-
Sommaire
Dramas chinois
Addicted heroin 10/10
A love so beautiful 8,5/10
Find yourself 8,5/10
Master devil do not kiss me saison 1 et 2 6/10
Moonshine and Valentine 7/10
Le coup de foudre (mini avis) 8,5/10
Put your head on my shoulder 9,5/10
When a snail falls in love 9/10 et 8/10 (collaboration avec Titesilve)
Where the lost ones go 7,5/10
Dramas taïwanais
Before we get married (projet collaboratif avec Law et Manon) 7/10, 8/10 et 8,5/10
HIStory 2 Right or wrong 8,5/10
Films chinois
Somewhere only we know 8/10
Swinging Blossom (bref avis) 7/10
Films taïwanais
Hear me 7,5/10
Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
Coucou ! J'espère que tu vas bien et que l'année n'a pas été trop dure ^^ Je passais juste en coup de vent pour te dire que j'ai trouvé un mini drama BL taiwanais hyper bien, je suis sûre qu'il te plaira, il s'agit de We best love (saison 1), je te le conseille vraiment, il est court mais le flow de l'histoire est juste trop mimi et le jeu d'acteur est très convaincant ! Un régale ce drama ! ^.^
Ps: dsl je savais pas trop où écrire sur ton blog alors je les fais ici ^^"
Hello Nuriko ! ça fait longtemps !^^ L'année a été plutôt chouette de mon côté, j'espère que toi aussi ! Ouiiii je l'ai vu aussi ce magnifique BL ! J'ai adoré l'histoire et les personnages, j'ai hâte de voir la saison 2 mi mars !^^
Merciii si jamais tu as d'autres recommandations, n'hésite pas ! :D
Coucou ! J'étais sûre qu'une perle comme celle-ci ne passerai pas inaperçue ^^ La saison 2 est encore meilleure ! Je te conseille aussi Cherry Magic si tu ne l'as pas déjà vu, mais je pense qu'il a déjà rencontré ton chemin puisque ce BL japonais a fait le buzz cette année ^^ En ce moment je regarde Theory of love, un BL thai qui est assez cliché mais j'ai arrêté à cause des examens XD
Et là j'ai entamé My Unicorn Girl qui n'est pas un BL pour le coup mais l'histoire est très plaisante et rigolotte pour le moment. Le drama cast Darren Shen qui a déjà joué dans Meteor Shower (2018) et je peux te dire qu'il est très charismatique dedans quoique parfois assez enfantin. Bref, je sais pas si tu pourrais l'apprécier mais il est vraiment pas prise de tête, sinon mon drama préféré de l'année 2020 qui m'a totalement renversé et pour te dire, je l'ai fini en 2 jours tellement l'histoire était addictive et pleine de suspense, c'est Evil Flower avec Lee jun ki et Moon chae won, il est vraiment bien et c'est totalement mon genre de drama, un mix de romance et de thriller ^-^ et que demander de plus quand on a un drama avec Lee jun ki, hahaha >_<
!
ps: Mon année a été quelque peu compliquée mais bon on fait avec ^^"
Haha effectivement je ne pouvais pas passer à côté d'une perle comme ça ;) La saison 2 est aussi géniale, j'attends avec impatience la saison 3 ! J'ai vu également Cherry Magic, mais je suis moins fan pour le coup même si le couple reste très mimi. Theory of love est sympathique aussi, surtout qu'il aborde le thème du cinema qui est moins courant dans les dramas thailandais.
Je ne connais pas My Unicorn girl, ça a l'air marrant hihi. Je l'ajoute à ma longue liste ! Ah Evil flower est prévu dans mon programme de cette année ! J'espère que j'aurai le temps de le regarder. Il a l'air addictif au possible, je ne suis pas étonnée que tu l'aies fini en 2 jours. Haha je vois que toi aussi Lee Jun Ki ne te laisse pas indifférente ^^. Dans les derniers BL du moment, je te recommande absolument I told sunset about you et Lovely writer.
PS : oh non la tristesse pour ton année, j'espère que cette année sera meilleure !
Passe un bon dimanche ^^