• Les goûts WTF

    Les goûts WTF

    Ayant eu un programme chargé cette semaine, je propose un article WTF, en gros un truc qui regroupe pas mal de scènes ou goûts vestimentaires complétement too much qu'on peut qualifier de grand n'importe quoi! J'espère lancer la machine sur les autres blogs car moi aussi je veux rire de vos sélections ahah!!

     

    Les goûts WTFLes goûts WTF

    On commence très fort avec My Amazing Boyfriend! Quand j'ai vu cette tenue de mélange chien/chat rose bonbon je me suis dit OKAY WTF, ils sont partis loin ahah. À droite, vous avez les magnifiques talons aiguilles de l'héroïne dans Something about 1%. Ces chaussettes mémés bas résilles + la couleur rose barbie sont de toutes beauté. Comment dire : le petit commentaire m'a tout simplement tué... 

     

    Les goûts WTFLes goûts WTF 

    On continue dans les godasses avec à gauche ces magnifiques chaussures de l'héroïne du drama Cinderella four knights...Le strass fait la perle rare mes amis!! On vous l'avait bien dit que c'était made in china. Et à droite...oui oui...je n'ose dire ce nom : Lee Min Ho dans toute sa splendeur dans le drama Legend of the blue sea! Non seulement il porte ces horribles savates orthopédiques, mais en plus le truc complétement WTF, il pleut!! J'entends déjà les chuintements des pas sur le pavé...hummm sexy!!

     

    Les goûts WTFLes goûts WTF

    À gauche Legend of the blue sea, j'en perds mes mots, nous avons un chapeau complétement WTF, j'ai hésité à lui emprunter pour un moule à gâteau, et à droite Junjou, il faudra m'expliquer pourquoi on a encore dans un film de 2010 des lunettes en mode papi cordon...

     

    Les goûts WTFLes goûts WTF

     Je vais maintenant m'attaquer à la dissertation du port du trench-short : c'est juste pas possible...De face...comme de dos. Non seulement on dirait que tu te balades en peignoir mais en plus ça fait encore plus con quand tu oublies d'enlever l'étiquette...Ah oui aussi, petite remarque en passant, ne regardez jamais ce drama de la mort, alias High and Crush

     

    Les goûts WTF  Les goûts WTF

     Déjà lorsqu'elle était assise je me suis dit que c'était horrible ce truc bleu en V garni de froufrou, mais alors quand tu découvres que c'est une robe en mode mémé...voilà quoi. Au moins les tenues vestimentaires ont eu le don de me faire rire dans ce drama  d'un ennui mortel. (Lucky romance).

     

    À très vite pour un deuxième top des mauvais goûts!^^

    « Drama coréen - Strong woman Do Bong-soonDrama coréen spécial - Binggoo (Bing Gu) »

  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Avril 2017 à 15:01

    haha j'ai rigolé en lisant ton article, j'ai hâte de voir ton TOP 2 mauvais goûts! De ma part je trouve aussi le chapeau de Gianna Jun vraiment horrible en dirait qu'elle a mit un pot de fleur sur sa tête ! Par contre j'aime bien les trench-coat mais c'est vrai que celui ci n'est pas super! 

      • Samedi 29 Avril 2017 à 15:59

        Haha contente de t'avoir fait rire biggrin Ho oui ce chapeau est vraiment affreux, pas mal le pot de fleur, j'y avais pas pensé lol. Oui le trench coat sur le jean okay, mais alors avec un short non non xD ce n'est juste pas possible! Merci d'être passée!^^

    2
    Samedi 29 Avril 2017 à 17:07

    Haha c'est une super sélection ! Ca ma tuée la ! Après de mémoire je me souviens que dans Panda And Heghedog il y avait eu des tenues assez atroces.. Mais je pense que le pire reste dans Meteor Garden mais il est tellement vieux comme drama que je sais pas si ça compte..

      • Samedi 29 Avril 2017 à 18:43

        J'avoue ne pas avoir regardé Panda And Heghedog mais d'après les sondages je ne loupe rien, enfin si les tenues du coup ahah. Bon ba maintenant je suis curieuse lol. Meteor garden date vraiment effectivement, je ne m'en rappelle plus trop. J'imagine que ça doit envoyer du lourd niveau style ahah.     Merci d'être passée!^^

      • Samedi 29 Avril 2017 à 22:02

        Je l'ai vu y'a longtemps Panda et je me souviens surtout de Donghae et des tenues bizarres par moment haha ! Mais je suis sur que même sans le voir on peut trouver des photos avec des tenues assez horrible. Meteor Garden je sais que ça ma carrément traumatiser, le mec avait des sortes de bandeau/bandana atroces ! 

      • Dimanche 30 Avril 2017 à 10:52

        Je vais chercher de ce pas les photos pour me marrer un bon coup! Ahah des bandanas, t'es pas sérieuse >_< je m'en rappelle pas, je vais aller voir ça xD

      • Dimanche 30 Avril 2017 à 16:31

        Tu me diras si tu a trouver des photos de panda ! Sinon j’essaierais de t'en trouver :) Je te jure, je suis persuader qu'il y a une histoire de bandeau ou de bandana, ça m'avait traumatisée ! 

      • Dimanche 30 Avril 2017 à 16:38

        ah oui effectivement je viens de voir ces bandanas immondes ahah, le rose et noir et pas mal du tout ahah, tout comme le orange vif! Je comprends ton traumatisme!!Pour Panda And Heghedog je n'ai pas vu de tenue vraiment horribles sur le net, à part des chemises à carreaux dégueux lol et une chemise en jean d'un bleu immonde. 

      • Dimanche 30 Avril 2017 à 20:44

        Je vois que tu comprend mon traumatisme, c'est cool ! Oui pour Panda c'est essentiellement des chemises assez immondes tout de même ! Et le second lead a aussi eu une sorte de blazer jaune assez moche mine de rien ! Et j'ai vu que tu avais twitter mais tu y va presque pas :(

      • Dimanche 30 Avril 2017 à 21:23

        Ho je n'ai pas vu le blazer jaune, je vais chercher ahah! Oui, je me suis inscris à twitter y'a pas longtemps, je commence à comprendre un petit peu comment ça marche, mais j'avoue galérer un peu lol. Je vais essayer d'y être plus présente :) 

    3
    Samedi 29 Avril 2017 à 20:08
    Luthien

    Il y a parfois des tenues de très mauvais goût. Toutes celles de Hwang Jeong Eum dans She was pretty sont vraiment affreuses...

      • Samedi 29 Avril 2017 à 20:59

        Tellement d'accord avec toi pour les tenues de Hwang Jeong Eum...Je n'ai pas osé toutes les mettre, mais franchement y'avait du choix ahah. 

    4
    Samedi 29 Avril 2017 à 21:57

    C'est clair que dans les drama il y a du haut niveau question vestimentaire. Certain drama accumule les horreurs, et certains acteurs aussi. Par exemple Lee Min Ho, dans tous ses drama, se retrouve à porter des trucs sans nom ... Il faut vraiment qu'il change de styliste. ^_^ 

      • Dimanche 30 Avril 2017 à 10:54

        Mais tellement! Lee Min Ho doit vraiment changer de styliste car ce n'est plus possible xD Où alors il kiffe se démarquer par ses tenues improbables ahah.  Merci d'être passée :)

    5
    Samedi 20 Mai 2017 à 12:01

    Super article, c'est très original pour le coup :D

    La première image le haut rose ne m'étonne pas trop vu que Hello Kitty est quand même hyper célèbre, mais j'avoue que le bonnet chien... No comment xD

    Idem pour le chapeau de LOTBS, c'est pas quelque chose que je porterai haha.

    J'avoue n'avoir pas en tête des tenues bizarres qui m'ont marqué, par conre j'ai en tête des tenus super jolie que j'avais adoré. Dans Full Hous Thai, j'avais adoré les robes de la styliste ! (je sais plus le nom du perso xD)

      • Dimanche 21 Mai 2017 à 11:41

        Lol merci, j'ai pensé que ça pouvait être drôle de réunir ces horreurs haha. Oui, le bonnet chien est affreux...Je me demande qui a bien pu inventer ça. Pour le chapeau, moi non plus, je te rassure que je le porterai pas, même pour un défi xD. 

        Je ne m'en rappelle plus trop des tenues dans Full house thai...je vais essayer de chercher sur le net. 

    6
    fleurnoire
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 18:39

    Je dois avoir des goûts bizarre mais j'adore les sandales de Lee Min Ho !

      • Lundi 2 Octobre 2017 à 17:59

        lol, c'est pas trop mon style, mais pourquoi pas lorsqu'elles sont bien assorties et adéquates au temps, parce que là pas du tout haha. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :