• Les dramas les plus drôles

    Mon top 5 des dramas les plus drôles

     

    Ce merveilleux et original concept a été proposé par Angel. Je vais essayer de participer à la plupart des thèmes, qui sont pour la plupart très intéressants, et vous donneront peut être envie de regarder d'autres dramas. 

    Sans plus tarder voilà mon top 5 des dramas les plus drôles:

    5 - Mr.Back

    Mon top 5 des dramas les plus drôles

     

    J'ai à la fois tellement détesté ce drama, mais à la fois tellement ri. Le personnage principal est vraiment un petit comique et je félicite l'acteur Shin Ha Kyun pour nous avoir dévoilé "ses têtes" mémorables. Oui oui, vous pouvez passer ce drama pour son intrigue et sa romance abominable, mais vous devez le regarder pour son humour!!Alala je me souviens d'une scène en particulier où le héros entre par effraction dans sa propre maison (oui c'est possible), vêtu d'une cagoule de cambrioleur : cette scène était juste mythique. 

    4 - Heroïne disqualified

    Afficher l'image d'origine

    Rien que par la photo, vous avez compris pourquoi ce film japonais est drôle. J'avoue que mon humour dépend beaucoup des expressions du visage, donc évidemment je ne pouvais pas passer à côté d'Heroïne disqualified. Le style se rapproche beaucoup du drama Switch girl avec des têtes faciales mémorables. L'humour d'Heroïne disqualified rend mieux dans le film plutôt que dans le manga. En revanche, switch girl est nettement plus drôle en manga que dans le drama. Bref, pour en revenir à nos moutons, j'ai adoré voir l'héroïne ce taper la honte et c'est pourquoi je mets Héroïne disqualified en 4ème position. 

     

    3 - Rooftop prince

    Mon top 5 des dramas les plus drôles

     

    Lorsque je pense à Rooftop prince, je pense à son humour débordant, et notamment à cette scène où j'ai cru que j'allais faire pipi sur ma chaise. Ce drama est juste à mourrir de rire, surtout dans les premiers épisodes où nos jeunes héros venant de l'ère Joseon découvrent le monde de 2012. Je vous le recommande si vous voulez rire à gorge déployée, mais aussi pour son histoire et sa romance qui sont au top! Ce drama est vraiment mythique sur bien des plans!^^ 

     

    2 - Marriage not dating

    Mon top 5 des dramas les plus drôles

    J'ai tellement aimé ce drama! C'était THE drama de l'été 2014! Comment pourrais-je oublier les gaffes monumentales de notre héroïne?! Ce drama est donc une petite perle que j'ai consommé sans modération. Hahaha quand je repense à ce faux mariage et aux scènes familiales avec la belle mère, je rigole toute seule dans mon coin comme une idiote. 

     

    1- The lover

    Mon top 5 des dramas les plus drôles

     

    The lover est mon number 1! J'AI ADORÉ! Ce drama est tellement HILARANT que je devais mettre sur pause pour pouvoir respirer. Tous les couples m'ont fait mourir de rire, et particulièrement ceux en haut de l'image. Franchement si vous voulez rire en mode non stop, lancez The lover, vous n'allez pas être déçu! Quand je repense au couple Jun & Man goo, hahahaha, j'ai envie de revoir le drama!

    Voici une petite mise en bouche de ce qui vous attends hihi

    Mon top 5 des dramas les plus drôles

    Mon top 5 des dramas les plus drôles

     

     

    Mon top 5 des dramas les plus drôles

    Oui ceci est un homme... 

    « Make it right - Drama ThaïlandaisLes clichés que je ne supporte plus dans les dramas »

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Août 2016 à 15:44

    Je ne connais aucun drama de ton top, enfin si Rooftop Prince, mais que de nom. Les autres je n'en ai jamais entendu parlé :O

    Mr. Back à l'air vraiment marrant, en tout cas j'aime beaucoup l'image xD

    The lover aussi à l'air bien et très drôle ! Je prend note :3

      • Samedi 20 Août 2016 à 19:52

        Ahah, si tu as l'occasion de regarder The lover et Mr.Back, j'espère que tu vas aimer!^^ Il faut absolument que tu visionnes Rooftop prince aussi qui est vraiment culte dans Dramaworld! :D

    2
    Mercredi 24 Août 2016 à 10:52

    The lover est ene ffet très drôle ! ^^

    3
    Mardi 20 Septembre 2016 à 22:19

    Je n'ai JA-MAIS entendu parler de Heroine disqualified ! Je vais donc peut être tenter (comprendre ici : jamais sauf si un jour je me rappelle de l'existence de ce drama quand j'en aurai marre de regarder des vidéos sur des livres, alors que je ne lis JA-MAIS #viepassionnante). 

    Et wooooow ça fait du bien de voir que quelqu'un d'autre a vu THE LOVER ! A mon couple préféré reste le takujae mais surtout, SURTOUT Do si et Du ri qui m'ont tuée. A la fois de rire mais aussi de choupitude. Même si je ne nie pas avoir explosé de rire sur certaines scène de Jun et mangoo, notamment ... au moment .... où ils cherchent une boucle d'oreille alors qu'il n'y a plus d’électricité.. et que leur seule lampe de poche c'est ... AHEM BREF. The lover un drama atypique mais super. En plus on découvre telllllement de chansons coréennes. C'est top ! Et clairement c'est surement le drama que je classe en première position dans mon classement des dramas les plus drôles, avec Gokusen et My boss My hero \o/ 

     

      • Mercredi 21 Septembre 2016 à 21:28

        Oh c'est vrai?! Je te le conseille, surtout que ce n'est qu'un petit film, donc c'est pas mal si on a la flemme de commencer un drama. 

        Mais THE LOVER c'est la vie quoi!!!Je ne comprends pas ceux qui ne l'ont toujours pas vu!! CE DRAMA EST JUSTE HILARANT! Mais peut être qu'il ne fait rire que nous ahah! Ce passage de la boucle d'oreille... comme je te comprends!!AHAH je me revois la scène, c'était juste énorme!! OH et aussi la fois où elle se demande pourquoi elle l'aime en le regardant, et tu le vois lui, en gros plan devant, en train de regarder la tv en faisant le mongole, genre en mode chien ou je ne sais quelle bête étrange! ON AURAIT DIT UN TARE MDR! BREF ce drama je le redis, c'est la vie!!! 

        Moi, je n'ai pas vu my boss my hero!!Ouhhhh, honte à moi, j'avoue, je m'incline devant ma flemme...

      • Mercredi 21 Septembre 2016 à 22:26

        A OUI C'est grave ! My boss My hero c'est ma référence drama jap presque pref ! En plus il est pas long, il fait bien manga, l'acteur principal est EXCELLENT, et c'est un des rares drama où je rigole encore en rerererererereregardant le drama. Bon, l'intrigue est pas ouf ouf (c'est un drama jap j'ai envie de dire) mais c'est teeeeelllement drôle. Quand t'as pas envie d'avoir des prises de tête, c'est LE drama à voir ! 

    4
    Cappuccinoire
    Mardi 23 Juillet 2019 à 19:29
    Hello. Je vous conseille The song of your hearth. Excellemment drôle.
      • Jeudi 25 Juillet 2019 à 11:22

        Merci beaucoup pour le conseil! Je ne connaissais pas, je vais aller voir ça!^^

    5
    Lily Marlowe
    Mardi 8 Février 2022 à 09:51
    Je viens de voir Rooftop Prince, très drôle, et je regarde MrBack, surtout pour Shin Ha kyun et Jang N'a ra. Conseils A Korean Odyssée et Your are my destiné, très drôle 9
    6
    marinette
    Mercredi 6 Avril 2022 à 19:24

    je vais commencer à regarder the lover j'ai hâte !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :