• Mes pires couples

    Mes pires couples

    Cette semaine, Angel nous propose de mettre en avant les pires couples de dramas...C'est avec un malin plaisir que je vous donne mon top 5. Souvent, le couple m'a aidé a détester le drama. Sans plus attendre voici mon top:

    5- Beautiful Gong Shim

    Mes pires couples

    À la base rien ne va dans ce drama (mis à part peut être l'humour du début), mais en plus si on ajoute un couple complétement barré et idiot, ba ça donne un drama pourri. Franchement, j'ai jamais vu un couple aussi nunuche, ils allaient bien ensemble pour ça ahah. Bref, le drama était très longuet et je n'en pouvais plus de les voir se tourner autour sans jamais sortir ensemble pour une excuse totalement bidon... 

     

    4-Doctor Stranger

    Mes pires couples

    Faut-il vraiment parler de Doctor Stranger? Bon allez causons de choses qui fâchent...Celui qui a aimé le drama lève le doigt! Ok personne, on est bien d'accord. Non mais sérieux, pourquoi Lee Jong Suk a fait ce drama? Cela gâche tout son talent! Et puis ce couple...Autant je ressentais bien l'amour profond et sincère du héros envers l'héroïne, autant j'ai vu un trou noir du côté de l'héroïne...Cette nana ne sait vraiment pas jouer. Je me demande d'ailleurs comment j'ai bien pu finir le drama. Ah si grâce à Lee Jong suk.

     

    3-Birth of Beauty

    Mes pires couples

    Qu'est ce que le drama était nul...Le scénario était non seulement horripilant, mais ce couple...à mourir d'ennui. Il y avait zéro alchimie entre les deux, si bien que je zappais presque toutes les scènes où ils étaient ensemble. Je me rappelle particulièrement d'une périphétie finale qui mettait en danger le couple, mais j'en avais tellement rien à faire. Limite je me disais "oui allez-y, séparez-les qu'on en finisse svp!".

     

    2- Goodbye Mr.Black

    Mes pires couples

    Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec ce drama...Franchement, l'histoire avait l'air cool, la romance sympa, et les acteurs au top, mais voilà rien n'allait, mais alors rien du tout. J'ai détesté ce drama à pseudo vengeance et au couple trop nunuche. Je n'ai tout simplement pas compris comment le héros était tombé amoureux de l'héroïne alors qu'à la base il aimait passionnément sa fiancé au début...Encore on verrait une progression amoureuse ça irait, mais là non, il tombe amoureux de l'héroïne comme une envie de pisser...Donc oui, je n'ai pas du tout cru en cette romance. 

    1-Boysitter

    Mes pires couples

    Le pire drama du siècle sérieux...Déjà que l'humour taïwanais est affreux, si en plus on ajoute un couple à baffer, et bien on obtient un pur navet. Le problème avec ce drama, c'est qu'ils nous ont promis dès le début une héroïne mère célibataire battante et au final après 6 épisodes, on se retrouve avec une pauvre brebis qui n'a aucune idée de ce qu'elle veut vraiment. Et puis il y a aussi un jeu du chat et de la souris entre les deux qui est juste insupportable. Au final on passe 15 épisodes à se tirer les cheveux pour une romance qui se concrétise à la toute fin..achevez moi please...

    « Bilan de mon année dramas Partie 2Les meilleurs et les pires de l'année 2016 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Janvier 2017 à 18:12
    Luthien

    Ah Boysitter ! J'avais oublié ce drama. XD Je l'ai terminé aussi...

      • Mardi 31 Janvier 2017 à 18:56

        Oui hein, un grand lol ce drama! -_- Quelle perte de temps!

    2
    Samedi 4 Février 2017 à 18:33

    Je suis complètement d'accord avec toi pour le couple de doctor stranger, l'actrice me dérange je crois que je ne l'aime vraiment pas. Je la trouve fade surtout avec un acteur comme JongSuk ! Pour le reste je ne les aies pas vu à part Goodbye Mr Black, que j'ai bien aimé pourtant contrairement à beaucoup ! 

      • Dimanche 5 Février 2017 à 12:32

        Non mais cette actrice halala tellement face comme tu dis. Heureusement ces derniers temps on ne la voit plus beaucoup! (va savoir pourquoi lol). Pour GMB, c'est étrange que nos avis soit si partagé, j'ai l'impression qu'on a pas vu la même chose lol. Je connais aussi des gens de mon entourage qui ont adoré, donc pour le coup je pense que c'est vraiment une question de point de vue. :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :