• Bilan de mon année dramas Partie 2

    Films de 2016 vus cette année

    Généralement je ne suis pas trop films car j'ai du mal à m'attacher aux personnages en seulement 1h30, mais parfois il y a quelques exceptions, et puis cela fait aussi du bien de regarder quelque chose de court. Donc j'ai regardé 35 films cette année, dont 7 de 2016. Train to Busan est pour moi le meilleur de 2016!^^ Je viens de remarquer que j'avais regardé pas mal de films avec une romance gay, ça doit être dû au syndrome Make it right de cet été. En tout cas, les visionnages ont été assez mauvais dans l'ensemble...J'attends mieux pour 2017! 

    Survolez les images pour regarder mon très bref avis sur le film et la note que je lui attribue.

    Coréen:

    Train to Busan 9,5/10 Excellent sur tous les points, j'en ai encore des frissons...

     

     

     

     

    Chinois:

    Oppressive Love 6,5/10 Bof, l'histoire n'était pas vraiment là...

    Alternative Love 7,5/10 C'était mignon mais sans plus

    One Smile is Very Alluring 7,5/10 Sans hésitation, j'ai préféré le drama :)

    Irresistible Love - Secret of the valet 7,5/10 L'histoire était plutôt sympa

     Irresistible Love 2, 6,5/10 Autant j'avais bien aimé le premier film, le deuxième propose une histoire d'amour trop brutale à mon goût...

     

     

     

    Thaïlandais:

    Fathers 8/10 J'ai adoré, le drama montre l'importance du regard des autres lorsqu'on a des parents gays

     

     

     

     

     

    Films des années antérieures vus cette année

     

    Coréens:

    What is the Ghost Doing? 7,5/10 A la fois flippant et tordant! :)

    Snow is on the Sea 8/10 Très beau film, la fin m'a bouleversé...

    Fatal Intuition 7/10 Le film était bien angoissant...

    The Beauty Inside 10/10 Coup de coeur, ce film est une pure merveille! Très touchant...

    How to Win at Checkers 8/10 Film très touchant.

    Queer Movie Butterfly 7/10 Je vous avoue que je m'en souviens plus vraiment, il ne dure que 27 min

     

     

     

     

     

    My Paparotti 7,5/10 Une belle d'amitié sur fond d'opéra! :)

    Night Flight 8,5/10 Ce film m'a bouleversé...Kwak Shi Yang a été parfait dans son rôle d'adolescent meurtri, incompris de sa société

    Suddenly Last Summer 7,5/10 Ce court métrage est trèèèès lent, mais bizarrement très touchant, l'atmosphère m'a parlé.

    I Go To School Not By Bus 7,5/10 Je ne me souviens plus vraiment de ce court métrage, mais vu ma note, ça devait être bien lol

    Going south 6,5/10 Alors lui pour le coup je m'en souviens, c'était extrement bizarre...Notamment cette danse finale, WTF

    Portrait of a Beauty 7/10 Le film était très esthétique, mais alors l'histoire...La peinture de l'héroïne n'est pas géniale, même si c'est quand même assez osée pour l'époque venant d'une femme, et puis son pervert de mentor, on s'en passera...

     

     

     

     

     

    The King and the Clown 6,5/10 J'aimerai bien savoir pourquoi ce film est aussi bien noté sur my dramalist...Vraiment, rien de transcendant.

    A Crimson Mark 7/10 Le court métrage ne dure que 10 min, mais c'était plutôt bien réussi! :)

    White night 7/10 Sympa, mais sans plus

     Two Weddings and a Funeral 7/10 J'ai bien ri, film sympa pour se détendre

     

     

     

     

    Chinois:

    The Third Way of Love 9/10 J'ai adoré! Le scénario était cool et y'avais une superbe alchimie au niveau romance!Lan Yu 7,5/10 Le film était très touchant.

     

     

     

     

     

    Japonais:

    Seven Days: Friday - Sunday 6,5/10 Il aurait pu être bien, mais non je me suis ennuyée...

    Seven Days: Monday - Thursday 6,5/10 Je me suis aussi ennuyée

    Doushitemo Furetakunai 8/10 Le film est aussi bien que le manga!^^

     Junjou 6,5/10 Je me suis ennuyée...

     

     

     

     

    Thaïlandais:

    Water Boyy The Movie 8/10 J'ai adoré, encore une belle alchimie entre les deux leads

    Summer to winter 6,5/10 Vraiment bof

    Red Wine in the Dark Night 7/10 C'était ultra chelou ce film...Y'a une belle preuve d'amour tout de même

    Love's Coming 7,5/10 Sympa, mais la bande de pote était un peu lourdingue...

    Dangerous Boys 6/10 Ce film est complétement WTF, j'ai pas du tout aimé

    Father and Son 6,5/10 Encore un film bien bien chelou...Ce n'est pas de l'inceste rassurez vous, mais le père a sérieusement un problème.

     

     

     

     

     

     

    « Bilan de mon année dramas Partie 1Mes pires couples »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :