• Mes couples préférés

    Mes couples préférés

    Comme d'habitude Angel nous propose un super top pour cette semaine, en nous suggérant de parler de nos couples préférés. Autant vous dire que le sujet me plait énormément puisque je suis fan des romances!^^ Je ne vous raconte pas comment j'ai galéré pour choisir parmi tous ces couples géniaux de dramaland! Ces couples sont les premiers qui me viennent en tête, mais y'en a beaucoup d'autres que j'ai adoré.

     

    5 - Love me if you dare

    Mes couples préférés

    Le duo met un peu de temps à se mettre en place, mais une fois mis, c'est une superbe romance. Le regard de Jin Yan sur Jian Yao était un pur délice. Je vous recommande chaudement ce drama pour son intrigue policière et amoureuse.

     

    4 - Healer

    Mes couples préférés

    Je suppose que tout le monde a entendu parler de ce couple l'année dernière. L'addiction pour le drama vient en parti de cette romance qui était super bien construite. J'ai adoré tous les rapprochements de nos protagonistes et particulièrement le moment où elle va le chercher chez lui.^^

     

    3 - King2hearts

    Mes couples préférés

    Etant fan de Lee Seung gi, j'étais obligé de vous citer cette romance avec Ha Ji Won qui est vraiment addictive. Souvent, j'aime beaucoup quand la romance se fond parfaitement à l'intrigue. Et c'est le cas dans King2hearts, où le couple traverse des hauts et des bas en même temps que la relation entre les deux corées.

     

    2 - Secret garden

    Mes couples préférés

    J'avoue, je suis hyper bizarre à aimer cette romance, mais je n'y peux rien, je craque pour le caractère froid de l'héroïne (oui encore une fois Ha Ji Won) envers notre héros. Je trouve qu'il y a une superbe alchimie entre les deux personnages. Le fait qu'ils cherchent à se comprendre pendant une bonne partie du drama, aide à cette alchimie.

     

    1 - I hear your voice

    Mes couples préférés

    Oui je sais, je craque complètement pour les noona romances! Celle-ci est complétement addictive! Voir Lee Jong suk se démener pour avoir sa romance, c'est beau, c'est frais, et ça mérite un oscar! ET VOIR se concrétiser cet amour, c'est encore plus MAGIQUE! Regardez le, et devenez complétement hystérique, ou idiote, ou les deux, en observant minutieusement la formation de ce couple hyper mignon.  

     

    Et vous, quels sont vos couples préférés?

     

     

    « Mes dramas scolaires préférésDrama coréen - Age of youth »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 08:33
    titesilve

    Hello,

    Je viens de voir ton Top 5 et à part Healer (qui est en bonne place dans mon top perso) et "Secret Garden, auquel je n'ai pas accroché, je n'ai pas vu les autres dramas. "I Hear your Voice" et "King2Hearts" sont sur ma liste de dramas à voir et tu m'as donné envie de regarder "Love Me if you Dare" :)

    Voilà,

    A plus^^

      • Mercredi 12 Octobre 2016 à 10:42

        Oh oui lance toi dans I hear your voice, king2hearts et Love me if you dare, ils sont vraiment géniaux, tu ne le regretteras pas!!^^ Tu m'en diras des nouvelles! 

    2
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 18:05

    I Hear Your Voice, Secret Garden et Healer me feront toujours rêver je crois. Je suis en revanche plus mitigée concernant The King to heart puisque je n'ai jamais réussi à accrocher (oui je sais c'est bizarre) et Love Me If You Dare qui m'a finalement plutôt déçue, même s'il reste un drama intéressant !

      • Mardi 18 Octobre 2016 à 18:30

        Contente que tu ai aimé IHYV, healer et Secret garden, ils font vraiment partie de mes dramas préférés!^^ HO my god, tu n'as pas aimé The king2hearts? c'est possible? j'ai tellement adoré ce drama que j'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi la sauce n'a pas pris de ton côté! En revanche je peux comprendre que LMIYD t'ai un peu déçu, surtout la fin qui est grave ambiguë et puis on s'attend encore à plus de romance que ce qu'ils nous offrent.  Merci d'être passé Sam!^^

    3
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 01:51

    aaaaaah love me if you dare, il est super comme drama je l'ai dévoré du début à la fin. L'histoire est très prenante et le côté policier est vraiment bien développé surtout que je regarde peu de drama chinois ! 
    Je suis complètement d'accord avec toi pour Healer, le couple est adorable et puis ils vont tellement bien ensemble les acteurs l'alchimie est réelle.
    Pour ce qui est de King 2 Heart, je l'avais commencé à sa sortie mais je ne l'ai jamais continué c'est pour cela qu'il est dans ma liste à voir, je le télécharge en ce moment même, on verra bien ce que ça donne. 
    Par contre Secret Garden, je me souviens ne pas l'avoir aimé après il faut peut être que je retente de le voir mais j'en garde pas un très bon souvenir tout comme I Hear Your Voice, j'adore Lee JongSuk et Jung WoongIn (les rôles des méchants lui vont à merveille) mais je ne l'ai jamais continué je me suis ennuyée devant les épisodes. Je pense lui redonner une chance prochainement !

      • Dimanche 23 Octobre 2016 à 19:07

        Mais tellement pour Love me if you dare! J'adore quand le policier se mélange parfaitement à la romance!^^ 

        Il faut absolument que tu continues the King2hearts, c'est l'un de mes dramas préférés!^^Je sais que beaucoup n'ont pas aimé à cause d'Ha Ji won, mais personnellement elle ne m'a pas dérangé. Je te laisse donc faire ton propre avis. 

        I hear your voice est vraiment un drama coup de coeur, et pour le coup le drama fait l'unanimité auprès des dramavores, donc je te conseille vivement de le continuer! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :