• Duo d'acteurs que j'aimerai voir jouer ensemble

    Duo d'acteurs que j'aimerai voir jouer ensemble

     

    Cette semaine la blogueuse Angel nous plonge dans un choix cornélien de notre imagination: choisir des binômes d'acteurs! J'ai le plaisir de vous livrer les joies de mes fantasmes de duos amoureux dramatesques. Cela dit, vous pouvez me remercier, je vous ai épargné le sujet fatidique des "acteurs coréens préférés"...auquel il aurait déclenché chez moi un lyrisme de la nature mâle coréenne. Oui j'invente des thèmes...Bon sans plus tarder, voilà mon classement:

    5 - Lee Jong Suk & Han Ji Min

     

    Duo d'acteurs que j'aimerai voir jouer ensemble  Duo d'acteurs que j'aimerai voir jouer ensemble 

    Oui je dis un grand oui pour ce couple d'acteurs! Je veux voir Lee Jong suk dans un drama en mode bad boy avec plein de scènes d'actions sexy! Après ce qu'il a fait dans W, on peut tout de suite s'imaginer ce qu'il pourrait nous offrir dans ce genre de rôle!! Hihi j'en jubile d'avance. Ce héros badass s'accompagnera de la gentille et vigoureuse Han Ji Min qui sera là pour couvrir et soigner Lee Jong Suk en cas de pépin! *0* Ho joie!

     

    4 - Lee Seung gi & Kim Seul gi

     

    Duo d'acteurs que j'aimerai voir jouer ensembleDuo d'acteurs que j'aimerai voir jouer ensemble 

    Voilà un duo qui promet d'être fort intéressant! Je veux voir mon petit chouchou Lee Seung gi (après son retour de l'armée bien sûr) se faire malmener par notre petit démon Kim Seul gi! J'imagine déjà la scène ahah! Cela dit, Kim Seul gi ne portera pas toujours la culotte dans leur couple, puisque notre héros sera lui tenir tête quand elle dépassera les bornes. Donc deux caractères bien opposés qui pourraient nous donner une explosion d'émotions! 

     

    3 - Lee Bo young & Seo In Guk

     

    Duo d'acteurs que j'aimerai voir jouer ensemble      Duo d'acteurs que j'aimerai voir jouer ensemble

    Vous voyez tout de suite où je veux en venir avec ce duo! OUI, la noona romance!!!! Ho my god, celle ci serait tellement bien. On a tous adoré Lee Bo Young dans le rôle de la noona, et Seo In Guk correspondrait parfaitement à ce type de romance qui serait à la fois douce, légère, épique, et intense.  

     

    2 - Ji chang wook & Kim Go Eun

     

    Duo d'acteurs que j'aimerai voir jouer ensemble   Duo d'acteurs que j'aimerai voir jouer ensemble

    Oulala, ce duo mamamia, j'en rêve!!!J'image un drama où Ji chang wook aurait le rôle de l'intello coincé, et Kim Go Eun viendrait le perturber en tant que fille pétillante et grande geule! Ce scénario serait machiavélique! Je voudrais vraiment les voir dans des types de rôle qu'ils n'ont jamais interprétés. 

     

    1- Jung Kyung Ho & Gong Hyo Jin

     

    Duo d'acteurs que j'aimerai voir jouer ensemble      Duo d'acteurs que j'aimerai voir jouer ensemble

     

    Pour moi c'est le couple que j'ai le plus envie de voir jouer ensemble! Le duo risque d'être très très CALIENTE! J'imagine l'histoire d'un couple marié qui traverse une passe difficile, et où l'infidélité mutuelle et la routine s'installeraient entre eux...Le but du drama serait la réconciliation du couple bien entendu. Imaginez deux secondes l'intensité des regards amoureux que pourrait nous offrir ces deux acteurs! Oh my god, rien que d'y penser, j'en ai des frissons. Je pense que c'est LE COUPLE qui nous ferait vibrer!!!

    « W - Two Worlds - Drama coréenMes dramas scolaires préférés »

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Octobre 2016 à 19:39

    Je ne connais pas tout les acteurs et actrices que tu as cité du coup assez difficile d'approuver tes duos haha xD

    Le seul duo ou je connais les deux est le premier du classement. Je suis en train de voir Heartless City et j'aime plutot bien Jung Kyung Ho. Et Gong Hyo Jin, je l'ai connu dans Master Sun, je n'avais pas accroché au drama mais j'ai bien aimé l'actrice. Donc je suis curieuse de voir ce que pourrais donner ce duo :)

    Un duo perso que j'adorerais voir c'est Ariel Lin / Rainie Yang, deux actrices coréennes que j'adore !

      • Samedi 1er Octobre 2016 à 20:39

        Ho oui un duo avec mes initiatrices de dramaworld; Ariel/Rainie, ce serait vraiment top, tu as raison!! Je ne sais pas par contre si ça serait possible vu qu'Ariel Lin ne fait plus du tout de drama -_- Même Rainie ça fait belle lurette que je n'ai pas entendu parler d'elle. 

      • Samedi 1er Octobre 2016 à 20:48

        Oui c'est vrai qu'elles ne font plus rien et c'est dommage :/ Déjà que j'ai du mal avec les dramas taiwanais, mais si en plus il n'y a plus mes actrices favorites, c'est pas super >_<

        Je viens de remarquer aussi que j'ai écris coréennes, je voulais évidement dire actrices taïwanaises xD

    2
    Samedi 1er Octobre 2016 à 20:54

    Mais tellement! On va prier pour qu'elles reviennent sur nos écrans :D (Ne t'inquiète pas, j'avais compris ahah) 

     

    3
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 12:45

    Tous ces ship sont à tomber ! *0*

    Ma préférence va à Ji Chang Wook / Kim Go Eun ♥ ça pourrait donner un très bon projet avec de si bons acteurs !

    J'avoue aussi que le couple Jung Kyung Ho / Gong Hyo Jin pourrait donner quelque chose de très sexy ♥ (peut être même un peu foufou). Je n'y aurais pas pensé mais j'approuve à 100% !

      • Dimanche 2 Octobre 2016 à 13:05

        Ah je suis ravie que mes couples imaginés te plaise!^^ J'espère vraiment qu'un de mes projets va tomber pour l'année prochaine ahah, je croise les doigts!! 

    4
    Mardi 31 Juillet 2018 à 15:51

    Alors pour ma part, comme mon acteur préféré c'est Yoo Seung Ho (et en fait je me mens à moi-même mais Ji Chang Wook je l'adore aussi) j'aurais imaginé ces couples : Yoo Seung Ho - Park Shin Hye ou Park Shin Hye - Ji Chang Wook

      • Mardi 31 Juillet 2018 à 18:22

        Oui ça pourrait faire des couples intéressants!^^ J'adore aussi Ji Chang Wook. Jaime aussi beaucoup mieux Park Shin Hye depuis Doctors et Pinocchio!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :