• W - Two Worlds - Drama coréen

    W- Two worlds

    Zoom W - Two worlds

     Origine : Corée          Casting principal → rôle :   Lee Jong Suk→ Kang Chul
     Genre fantastique, romance                                                            Han Hyo Joo  → Oh Yeon Joo
     Chaîne TV: MBC                                                            Kim Eui Seong → Oh Sung Moo
     Année : 2016                                                            Lee Tae Hwan → Seo Do Yoon
     Épisode: 16 de 60 min  

     

    DRAMA COUP DE COEUR 

    Résumé: 

    Oh Yeon Joo est un médecin cardiologue résident, mais aussi la fille d'un célèbre créateur de bandes dessinées. Un jour, son père disparaît soudainement. Peu de temps après, elle se fait kidnapper par un homme couvert de sang nommé Kang Cheol, ancien tireur olympique et millionnaire. Celui-ci l'emmène alors dans une autre dimension : le monde créé par son père, le monde de Kang Cheol, personnage principal de l'histoire.

     

    Mon avis:

    Vais-je réussir à donner un avis objectif sur W? Pas sûr, j'ai tellement aimé ce drama qu'il va être super méga difficile de faire cet article...

    Au moment de voir les trailers, je ne m'imaginais tout sauf ça, cette atmosphère, ce rythme, cette romance, ces personnages...Two worlds s'est crée son propre univers. Sans jouer sur les mots, two wolrds à bien trois univers; l'univers de la BD (celui de Kang chul), l'univers de ceux pouvant lire la BD (celui de Yeon Joo), et l'univers de ceux pouvant voir cette histoire (le notre). Et je dois dire que ce dernier est complétement réussi, car je n'ai pas pu décrocher une seule fois le regard de mon écran, Ce drama m'a hypnotisé par son histoire...Rare sont les dramas qui nous font oublier notre écran, W l'a fait, du début jusqu'à la fin. 

    Addiction en veux tu en voilà, chaque semaine, j'étais à deux doigt de faire une syncope à force d'attendre les épisodes suivants. On peut se poser la question: mais pourquoi le drama est-il autant prenant?

    Moi en train de regarder W

    Moi en train de regarder W

     

    Réponse number 1: Le scénario

    Beaucoup de dramavores ont adoré le scénario du début jusqu'à la fin, alors que d'autres ont été plus mitigé sur la deuxième moitié du drama. En ce qui me concerne, vous vous doutez bien que je me situe dans la première catégorie. OUI le scénario n'est pas parfait, OUI il y a des passages répétitifs, MAIS purée vous vous rendez compte qu'on a jamais eu un scnério aussi aboutit et aussi complexe depuis des lustres??? Sérieusement, je n'arrive pas à comprendre les nombreuses critiques par rapport à ça! J'ai envie de leur dire: Oh hé les gars, vous voulez qu'on vous serve un scénario à la Blood tous les mois? Donc oui, je suis plus qu'énervé en voyant les gens descendre exagérément la note générale du drama tout ça parce le scénario est trop compliqué. En gros, ils lui attribuent la même note qu'à blood,genre 3/10? Heu les gars, si vous avez pas aimé c'est votre problème, mais laissez ce drama en paix, parce qu'il mérite carrement mieux que 3. À la limite 6, je veux bien, MAIS 3??! WTF! Bref c'était la minute pétage de cable!

    Revenant on à nos moutons. Oui, je dois avouer que le drama est assez complexe avec les nombreux aller-retour entre le monde de la BD et le monde réel, provoquant ainsi un espèce de méli-mélo dans notre esprit. Cet événement est tellement présent qu'on peut rapidement perdre le fil conducteur. Et je suppose que c'est là où certaines personnes ont laché le drama en le trouvant trop complexe et brouillon. Forcement il ne voyait pas où le drama voulait les amener. Mais pour ma part, je trouve que cette complexité fait la force du drama. J'ai adoré voir les personnages se torturer l'esprit afin de trouver divers moyen pour passer d'un monde à l'autre. De comprendre qu'on avait certaines solutions aux problèmes depuis le début de l'histoire, ou encore d'être surprise une fois encore par la tournure des événements alors que je pensais ne plus pouvoir l'être pendant un bon bout de temps. C'est ça la force de ce drama.

    La scénariste ne s'arrête jamais et n'arrête jamais de nous surprendre. Quand je pensais enfin que les personnages allaient être tranquille, un bouleversement venait une fois de plus perturber leur quotidien. De l'action, de l'action, et encore de l'action, voilà ce que le drama nous a proposé pendant 16 épisodes! Le scénario est si intense qu'on se demande sans arrêt "mais c'est fini là n'est ce pas? En fait, ils se sont trompés, il n'y a que 10 épisodes c'est pas possible autrement!" En effet, j'avais sans cèsse l'impression que de nombreuses fins d'épisodes étaient vraiment la fin du drama, et qu'ainsi il avait épuisé toutes ses recharges d'actions. A la fin de l'épisode 4 par exemple, on aurait dit une fin d'un épisode 14 d'un quelconque autre drama! Et pour cela, je trouve que W est incroyable! Il était pour le coup impossible de deviner la suite! 

    Ainsi, je ne me suis pas ennuyée une seule fois devant W, et si je devais décrire la sensation que m'a procuré le scénario, je dirais que c'est comme si tu montais dans une montagne russe où le dernier lopping te faisait comprendre combien tu voudrais réitérer l'expérience. La scénariste de Queen In hyun's man et Nine a encore une fois frappé et bouleversé mon petit coeur...qui je suis sûr, ne s'en remettra jamais!

     

    Réponse number 2: La romance

                                                    

    Alors oui, beaucoup on trouvé la romance fadasse dans ce drama. Et encore une fois, ce n'est pas mon cas. Cela dit, je peux comprendre cette fois-ci les critiques puisque le drama se reposait parfois trop sur la romance. En effet, prenons pour exemple les épisodes 5 à 7, la romance étant omniprésente, elle fait passer au second plan l'action. Alors vous allez me dire que je me contredis par rapport à ce que je disais plus haut, mais pour ma part, certes, la romance fait trainer un peu les choses, MAIS elle est en fait une part de l'action en elle même. Je la trouve très mouvementé moi cette romance. Ce n'est pas une romance à la con genre "je t'aime, moi non plus"! C'est une romance mature, qui nous envoi du rêve! Il est très facile de s'identifier à l'héroine et de comprendre son coup de foudre pour notre héros de conte de fée. Qui n'a pas rêvé un jours de se trouver en face de son personnage favoris de manga? Cet amour partagé entre la réalité et la fiction est très interessant à analyser. J'ai aimé justement voir la progression amoureuse de notre héroine à l'égard de Kang Chul. Si au début, son amour n'est qu'admiration, il devient par la suite véritable et prodond. Kang Chul n'est plus un héros, mais devient un homme comme les autres. Et c'est cette transformation amoureuse qui donne le la à l'action. Les deux se coordonnent parfaitement puisque SPOILER On sait qu'au bout d'un moment Kang Chul passe de l'autre côté et devient à son tour un homme réel FIN SPOILER. En ce sens, la romance est primordiale, et fonctionne en symbiose avec l'action. 

              


    La romance est donc au top dans ce drama. Chaque rapprochement, chaque baiser, chaque calin me rendait folle. Kang Chul a tellement une aisance dans ses gestes que chaque moment romantique devient épique. Lee Jong suk y est pour quelque chose, avouons-le! On pourrait l'appeler le dieu de la romance. Franchement trouvez moi un drama dans lequel il a joué où la romance n'était pas addictive? On est d'accord, aucun. Que se soit dans I hear your voice ou Pinocchio, Lee Jong suk garde son titre du roi de la romance. Bref, je m'égare là, tout ça pour dire qu'ici la romance marche du tonnerre bien que SPOILER l'amnésie a gaché un peu les passions ardentes du début entre les deux personnages. J'ai ressenti du coup une petite baisse amoureuse dans la deuxième partie. C'est dommage -_- FIN SPOILER. Cela dit, la romance reste tout de même addictive dans la seconde partie rassurez vous! 

     

     

    Réponse number 3 : Les personnages

    Tout d'abord notre héros Kang Chul: S'il est censé être un personnage de manhwa, moi je dis bravo à son créateur, Mr Oh Sung Moo. Sérieusement, ce personnage est dément. À la fois, gentil, mignon, intelligent, beau gosse, tireur d'élite, sexy, joueur (oui on retient tous cette scène SPOILER où il demande à Yeon Joo de se déhabiller à nouveau parce qu'il a perdu la mémoire, ou encore quand il lui fait le fameux jeu de choisir entre 4 romances qu'elle désirerait avoir avec lui. FIN SPOILER En bref, un héros qui donne envie d'aimer. D'autant plus qu'il fait un peu le drama à lui tout seul avec son intelligence hors du commun. Sérieux, c'est lui qui résout tout les problèmes d'espace temps. Comme je le disais plus haut, je remercie fortement Lee Jong suk d'avoir accepté ce rôle qui lui va comme un gant. J'ai l'impression de le redécouvrir dans chaque drama et ça montre à quel point il progresse de jour en jour, faisant de lui un superbe acteur. 

     

    Du côté de notre héroine Oh Yeon Joo, on peut dire qu'on a affaire à une femme drôlement courageuse. Si on se met deux secondes dans sa situation: elle se fait happer par un homme mourrant dans un monde parallèle qu'elle est la seule à pouvoir sauver. (Cette situation se répète assez souvent dans le drama à mon plus grand plaisir) SPOILER Puis par la suite on comprends que son père est/ devient le méchant de l'histoire. FIN SPOILER. De ce fait, je pense qu'on peut la considérer comme une bonne héroine puisqu'elle se sort plutôt bien de toutes ces situations. J'aime ce côté là de sa personalité, mais aussi son côté franc. Le fait qu'elle ne craint pas la honte est aussi un point positif! SPOILER : J'ai adoré le passage où elle déballe d'une traite toutes ses aventures de couple au Kang chul amnésique, qui pendant ce temps lui prépare des ramens. Mémorable Ahah FIN SPOILER Bref, une héroine comme on les aime, et Han Hyo Joo s'en sort à merveille dans ce rôle. 

     

    Si je dois parler des personnages, je suis obligée de vous parler du père de l'héroine Oh Sung Moo, aka le créateur du monde de Kang Chul. Mon dieu cet homme! Il m'a fait vibrer, je ne fait pas référence aux genres de vibration comme lorsqu'on voit Lee Jong suk à moitié nu, non non, je vous parle de genre de vibrations qui vous donnent froid dans le dos. SPOILER, Parfois gentil, parfois méchant, ce personnage m'a rendu folle. Je ne savais jamais si c'était le père ou le méchant. Genre à la toute fin, quand il tue l'autre méchant, j'hésitais à savoir si c'était bien le père ou non. La fois où il perd son visage était aussi super chelou, mais sacrément bien fait. Ca m'a foutu les jetons et j'étais à deux doigts de m'évanouir comme Park Soo Bong. FIN SPOILER Désolée je ne peux vous parler de ce personnage sans vous spoiler. En tout cas, juste pour vous dire que je ne pensais pas qu'il prendrait une telle tournure et une telle importance dans le drama. Cela prouve bien que W est imprévisible. 

    Mention spécial aussi à Park Soo Bong, où sans lui le drama aurait été beaucoup moins drôle. Pauvre de lui, il se coltine toutes les merdes et doit réparer sans cèsse les pots cassés. Heureusement, ce personnage à son petit moment de gloire dans l'épisode 15. Il méritait au moins ça xD!

     

    Réponse number 4 : La réalisation

                          http://fr.fanpop.com/clubs/han-hyo-joo/images/39783365/title/w-two-worlds-fanart

    Je crois qu'il n'y a pas de mot pour décrire à quel point j'ai adoré la façon dont a été filmé W. Cette fusion entre le réel et le dessin était plus que magnifique. Toutes les fois où le dessin prenait vie, je me disais ouah, c'est foutrement bien fait! La limite entre le dessin et le réel est vraiment infime, et je pense que le réalisateur a voulu nous montrer par là que la barrière entre le monde de Kang Chul et celui de Yeon Joo ne tient à rien. En tout cas, j'ai été vraiment impressionné par cette réalisation et c'est certain qu'elle ajoute une grande partie au charme du drama. 

     

    Réponse number 5 : L'ambiance

    Le drama switch subtilement entre humour, romance et action. Le drama vous fait vivre tout un tas d'émotions différentes, donc préparez vous à rire, pleurer, stresser, hurler ou encore sourire bêtement.

    Voilà 5 bonnes raisons qui vous prouvent que le drama est juste génial! Ajoutons à cela un OST final en fond de rap très sympathique. 

    Bien sûr, peut être que certains d'entre vous n'ont pas envie de commencer le drama en ayant peur d'être déçu par le dénouement. Deux mondes différents = deux héros séparés (chacun dans son monde). Sur ce point là, je peux vous rassurer, la fin n'est pas exceptionnelle, mais elle fait honneur au drama. Cela dit, il y a un détail qui m'a un peu dérangé (un peu comme dans Queen in hyun's man d'ailleurs). SPOILER Je n'ai pas trop compris comment Kang Chul revenait dans le monde réel. FIN SPOILER 

    En résumé, un drama qui envoi du lourd, du très très lourd. Si vous fermez les yeux sur quelques détails et que vous vous mettez à fond dans le scénario, il n'y a pas de doute, vous allez adorer W - Two worlds. Je ne peux que vous le conseiller, pour sa romance, son scénario, sa réalisation, ses personnages et plein d'autres choses encore. Pour moi, il fait sans aucun doute partie des meilleurs dramas de l'année avec Cheese in the trap. 

     

    Ma note: 10/10

     

     

     

     

     

    « Les dramas cultes que je n'ai toujours pas vuDuo d'acteurs que j'aimerai voir jouer ensemble »

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Septembre 2016 à 21:42

    Salut ! Tu vas bien ? Alors je ne sais pas si tu as lu mon article sur le drama W, mais visiblement on a pas eu le même ressenti. J'ai lu ta critique entière et je comprend amplement ton enthousiasme parce que comme je l'avais dit sur mon article, ce drama mériterait entre un 5 et 10/10. Un 5 parce que oui, le scénario est trop brouillon et c'est sûr qu'il est à la base complexe, mais je trouve que la scénariste a rendu son scénario complexe et fascinant en un scénario "brouillon", elle-même semblait se perdre dans son propre oeuvre. Après je peux comprendre que la note de 3/10 est limite une insulte et un foutage de geule pour le drama après tout ce qu'il a pu nous offrir dans les 10 premiers épisodes. C'était de l'adrénaline comme on dit, des montagnes russes, un ascenseur émotionnel et franchement, je n'oublierai pas ces excellents épisodes grâce à cette magnifique intrigue avec les 2 mondes parallèles mais totalement différents. C'est un sujet qui fascine et on retrouve vraiment cette ambiance magique comme on a pu la retrouver à travers Queen In Hyun's Man et Nine (même scénariste, logique !) Du coup j'appréciais vraiment l'histoire. Je peux être d'accord avec ta première raison concernant le scénario, c'est créatif et innovant mais comme je le disais, ça part dans un brouillon qu'on ne saurait comprendre et puis ne parlons pas des choses absolument pas crédibles... Bien qu'à la base l'histoire soit insensée, un drama -ou histoire fictive- permet justement au public de prendre cet univers comme une chose réelle pour son propre plaisir, on aurait pu au moins dans ces cas-là rendre les choses crédibles/cohérentes (l'héroïne prend le taxi sans argent, le héros amnésique a su tout ce qui s'est passé en lisant seulement qu'un tome et j'en passe...) Je ne prenais limite pas le drama "au sérieux" et puis la scénariste semblait avoir oublier les règles qu'elle avait elles-même imposées. Pour ta deuxième raison, je ne suis pas trop d'accord avec toi... certes la romance a une importance entre l'épisode 5 et 8 mais après plus rien à cause de certains rebondissements que j'ai trouvé presque inutiles. Et puis tu dis que " Il est très facile de s'identifier à l'héroine et de comprendre son coup de foudre pour notre héros de conte de fée. Qui n'a pas rêvé un jours de se trouver en face de son personnage favoris de manga?" Justement, je me suis identifiée à l'héroïne qu'à moitié, du moins oui, elle a eu une chance incroyable de rencontrer son personnage de BD préféré mais est-ce qu'on la voit se poser des questions sur cet amour ? Elle m'a paru bien insouciante et enfantine sur le coup, elle n'avait d'yeux que pour le héros, elle ne pensait pas aux conséquences de leur amour, de ce qu'il peut à tout moment arriver et surtout se poser la question sur comment elle peut avoir une relation avec un personnage de BD ? Le personnage n'est pas approfondi, loin de là, mais bon après comme tu dis, la romance est mature et elle n'est pas allée par 4 chemins, c'est cool ^^ J'ai trouvé la performance de Han Hyo Joo moyennement bonne, voire médiocre quelque fois, elle surjouait un peu et je la trouvais parfois un peu molle mais je sais qu'en vrai c'est une excellent actrice c'est juste qu'à mes yeux, ce personnage ne lui collait pas à la peau malheureusement. Lee Jong Suk est excellent, très expressif ce gars, je suis d'accord avec toi concernant son personnage, il est très cool ! ^^ Le père de l'héroïne est aussi très intéressant, c'est le plus réussi pour moi. Pour ta 4ème raison, je suis absolument d'accord. Réalisation de fou, les scènes sont originales et la bande-son colle vraiment bien avec l'univers de la série. Et enfin, l'ambiance. Oui c'est vrai que c'est un drama qui mélange tous les genres mais j'ai trouvé les 5-6 derniers épisodes beacoup moins amusants que le reste.

    Bref, W c'est vraiment une histoire compliquée lol, ce drama dépend très franchement du PDV du spectateur parce que je sais qu'au fond, c'est un drama intéressant et singulier, il a juste fallu qu'il trouve son public.

    Merci pour cette jolie critique ! :)

      • Mercredi 28 Septembre 2016 à 15:41

        Ouah merci pour ce commentaire constructif Léna! Je n'avais pas vu que tu avais sorti une critique, je vais aller y jeter un coup d'oeil de ce pas!^^ Je vois que tu es assez mitigé sur W, ce que je peux comprendre! J'avoue que je n'ai pas assez relevé les défauts du drama et comme tu le dis, il y en a pas mal, En réalité, j'étais tellement dans l'ambiance du drama que je m'en suis un peu fiché. xD

        Au niveau de l'héroïne, j'avoue que c'est un perso enfantin, et assez peu responsable (je ne sais pas comment elle fait d'ailleurs pour exercer son métier lol, C'est ça limite qui m'a le plus dérangé, genre elle travaille presque jamais dans tout le drama et personne ne lui fait la remarque). Personnellement j'y ai cru à cette romance, et je pense que l'héroïne à quand même réfléchit aux conséquences de cet amour, notament lorsque Kang Chul disparait la première fois. Elle hésite longuement à le sauver, mais finit par le faire, et certes le choix est égoiste, mais ça prouve l'amour qu'elle a pour lui. Je pense que c'était un peu le coup de foudre, d'autant plus que c'est elle qui a imaginé ce perso en tant que son idéal masculin. Après je peux comprendre ton ressenti sur le manque de rélexion par rapport à l'amour de l'héroine envers un personnage de BD. Cela dit, il semblerait que ce n'est pas juste un monde crée par Oh Sung Moo, mais un vrai monde parallèle. Ce n'est pas possible qu'il puisse régir toutes les choses de ce monde. Donc Kang Chul serait peut être un homme finalement et non un personnage. Et la question sur l'amour d'un personnage fictif serait peut être à relativiser. Mais bref, après ce n'est que mon avis. Mais j'avoue que l'héroïne ne se pose pas trop de question et du coup peut paraitre un peu molle. En fait, elle est assez active quand il s'agit de sauver Kang Chul, mais s'efface lorsque ce dernier est là en le laissant régler les problèmes. En dehors de ça, le jeu de l'actrice de m'a pas spécialement dérangé. :) 

        Ahah on est d'accord, W est un drama difficile à juger avec son scénario très spécial et épique! Comme tu le dis, tout dépend du point de vue du télélespectateur. En tout cas, un grand merci à toi pour ton avis, ça fait toujours plaisir de discuter, notament lorsqu'on a des avis différents!^^ 

      • Samedi 1er Octobre 2016 à 13:09

        Y a pas de soucis, merci à toi pour cette critique, ça donnera envie aux autres de se lancer dans l'aventure parce que ce drama mérite malgré tout le coup d'oeil, on ne peut pas le nier ^^

    2
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 18:51

    Tout comme toi W est un coup de coeur, j'ai adoré le drama, l'ambiance, les personnages. Comme tu l'as dis cela fait un moment que nous n'avons pas eu un drama de cette qualité. Pourtant je dois avoué que j'ai eu une baisse (toute petite baisse) d'intérêt vers le milieu du drama. Est-ce que cela vient du scénario un peu trop compliqué? Peut-être ... l'amnésie du personnage n'aidant pas non plus à retrouver la symbiose du couple principale.

    Mais quand tu dis que certain mette 3/10 au drama ... je comprends ton coup de gueule. Ils leur faut quoi pour être satisfait? 

    W est un excellent drama, pas parfait c'est vrai, mais trouvez moi un drama parfait!

    C'est un coup de coeur pour moi! ^_^

      • Lundi 3 Octobre 2016 à 20:56

        Ho je suis contente de trouver quelqu'un qui ait aimé W autant que moi!^^J'avoue que le drama a quelques défauts, mais il reste tellement génial et original par rapport à ce qu'on a habituellement. Ahah, tu as raison, l'amnésie est un fiasco totale encore une fois (je ne sais pas pourquoi les scénaristes s'obstinent à foutre une perte de mémoire dans chaque drama! c'est un comble! En tout cas, merci d'avoir partagé ton avis!^^

    3
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 18:06

    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je suis tellement contente que ce soit un coup de coeur pour toi ! Je commençais à me dire que la trop grande majorité en était déçue et, même si je devais le regarder pendant les vacances (j'ai attendu trop longtemps et avec trop d'impatience pour que ce ne soit pas le cas) j'allais me lancer avec un peu moins d'entrain. Alors voir que tu as adoré... bon sang ça fait du bien :D

      • Dimanche 16 Octobre 2016 à 18:26

        Haha ! J'ai hâte de lire ton avis ! ^^

      • Mardi 18 Octobre 2016 à 18:33

        OUI j'ai adoré! certes il y a une baisse de régime dans la seconde partie du drama, mais il reste pour moi un incontournable!! Je ne me suis jamais ennuyée avec ce scénario hyper bien pensé et super original! (accroche toi bien pour tout comprendre xD)!! En tout cas bon visionnage, j'espère que tu vas aimer jusqu'au bout!^^

    4
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 02:01

    Alors, je suis en cours de visionnage depuis sa sortie. On va dire que je l'ai commencé quand il y avait 10 épisodes de sortis puis je me suis dit que j'attendrai qu'il soit finit (ce que j'ai fait d'ailleurs). Depuis j'ai du mal à le continuer, pas parce que l'histoire m'ennuie au contraire, mais parce que je regarde tellement de choses que je suis absorbée par d'autres dramas. 
    L'histoire est recherchée, je trouve le scénario original et c'est rare pour un drama de nos jours. W me désappointe avec son intrigue et sa romance. L'alchimie est présente entre les deux acteurs, j'aimerais vraiment que dans la vraie vie, ils soient ensemble, mais dans W leur histoire est rapide puis d'un coup, elle connaît un ralentissement conséquent comme si le scénariste cherchait à se rattraper de la vitesse à laquelle il les a mis "en couple". 
    Pour l'intrigue"elle m'a un peu déçue parce qu'elle part légèrement en "couille" à partir de l'épisode 9-10 ce qui est bien dommage, j'ai l'impression que ça se rattrape dans les épisodes à suivre (je n'en suis qu'au 12) mais cela m'a un peu frustrée. D'un coup, on nous emmène quelque part puis après tout change et ça nous emmène autre part, ça m'a un peu bousculée. Pour le moment, je lui donnerai 7.5/8 sur 10.

      • Dimanche 23 Octobre 2016 à 19:14

        Je suis d'accord avec toi pour le ralentissement de la romance, et c'est bien dommage -_-. Mais bon la suite ne m'a dérangé tant que ça mais j'aurai voulu encore plus de scènes romantiques. (la perte de mémoire y est pour quelque chose aussi -_-). 

        En revanche, j'ai été plutôt satisfaite de l'intrigue en général. Mais je comprends ton avis sur le petit dérapement vers l'épisode 10. La scénariste a voulu trop faire de rebondissements, du coup on s'y perd à peu parfois. En tout cas, ne te décourage pas, j'espère que tu vas le continuer :)

    5
    nabila alger
    Dimanche 7 Mai à 08:48

    ah enfin un kdrama un peu différent "des deux mecs qui aiment la même nana" ,alors je vote 10/10 .et même c'est intriguant de faire rentrer ça a notre esprit ,je suis pour les fictions comme celle de ce drama.merci

      • Dimanche 7 Mai à 09:57

        Oui c'est vrai que pour une fois on a pas un second lead, ça fait plaisir!^^ Et je suis d'accord avec toi, l'histoire de ces deux mondes est absolument addictive! :) Merci d'être passée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :