• Drama coréen - Suspicious partner

    Suspicious partner - Drama coréen

    Projet collaboratif sur le drama : Suspicious Partner

     

     Origine : Corée du sud                                     Casting principal → rôle : Ji Chang Wook → Noh Ji Wook
     Genre : comédie romantique, thriller, loi                                                                                    Nam Ji Hyun → Eun Bong Hee
     Chaîne TVSBS                                                                                    Choi Tae Joon →  Ji Eun Hyuk
     Année : 2017                                                                       Nara  →  Cha Yoo Jung
     Épisodes: 40 de 30 min                                                                            

     

    Résumé : Noh Ji Wook est un procureur relativement détesté au sein de la profession. Sa première rencontre avec Eun Bong Hee, une apprentie du monde judiciaire, se passe lors d'un incident inattendu et plutôt embarrassant. Trois mois plus tard, Bong Hee doit faire face à son nouveau superviseur et maître de stage qui n'est autre que... Noh Ji Wook. Leur relation est explosive mais ils tentent de rester professionnels. Les choses se compliquent lorsque Bong-Hee est soudainement accusé pour le meurtre de son petit ami... Ji-Wook décide de l'aider et met sa carrière en danger pour la sauver. Source Dogaru

    Suspicious partner - Drama coréen

    Notre avis : 

    Justb: J'ai nouvelle fois plaisir à réaliser une collaboration avec Silve du blog Dramatique Silve. Cette fois-ci, on a décidé de prendre le taureau par les cornes afin de vous proposer un avis sur le drama Suspicious Partner. Un drama qui nous a laissé un petit goût d'amertume. Étrangement, pour ma part, j’étais hyper emballée par l'histoire, et c’est vrai que toute la première moitié du drama était fort plaisante à regarder. Cependant, dans la seconde moitié arrive fatalement ce gros coup de mou qui m’a ennuyé au plus au point, si bien que j’ai lutté pour finir le drama...

    Silve: De mon côté, j’attendais le drama avec une certaine impatience avant sa diffusion. Il faut dire que ça me faisait plaisir de voir le toujours sexy Ji Chang Wook dans une rom-com et j’avais beaucoup aimé Nam Ji Hyun dans “Shopping King Louis” l’année dernière :) .En plus, les teasers étaient assez humoristiques, j’avais donc de bons espoirs. Et comme le dit JustB, la première moitié du drama est plutôt plaisante à regarder même si je regrette que certains éléments de cette comédie romantique judiciaire soient dévoilés trop vite. Mais le machine s’emballe et se perd dans ses intrigues et il a fallu me faire violence pour le terminer, même si j’aime beaucoup les deux leads. C’est bien dommage, car le drama avait un joli potentiel.

     

    Le scénario

    Suspicious partner - Drama coréen

    Silve: Je dirais que l’histoire a une promesse plutôt intéressante avec la rencontre d’un ancien procureur devenu avocat, Noh Ji Wook et une jeune femme qui souhaite devenir avocate, Eun Bong Hee. Un meurtre a lieu au domicile de Bong Hee et elle est suspectée. Avec Ji Wook, ils vont tenter de démasquer le tueur, qui a également commis d’autres meurtres.

    Si l’intrigue paraît sombre, elle est en fait traitée de manière assez légère et plutôt centrée sur l’aspect romantique. je qualifierai Suspicious Partner de “comédie romantique d’investigation” ;) . Et la première moitié du drama tient plutôt bien ses promesses, mélangeant comédie, humour et résolution d’affaires, avec au centre la relation comme chien et chat de Ji Wook et Bong Hee et la vie de la petite équipe d’avocats. Le bât blesse au départ parce que certaines révélations arrivent trop tôt à mon goût, et petit à petit l’ajout d’intrigues secondaires alourdit le story-telling. “Le mieux est l’ennemi du bien” dit-on.

    À vouloir en faire trop, le drama se perd et nous perd en même temps, Après l’épisode 20, j’ai eu de plus en plus de mal à appuyer sur “Play”, parce que j’avais perdu l’intérêt. Même la romance entre Ji Wook et Bong Hee, qui est pour moi un des points forts du drama, perd beaucoup en cohérence dans la seconde partie, et ça aussi c’est dommage. Pour résumer, je dirais que l’histoire est menée d’une manière maladroite surtout la deuxième partie du drama, ce qui déséquilibre l’ensemble.

     

    Suspicious partner - Drama coréen  Suspicious partner - Drama coréen

    Justb: Silve a assez bien résumé la situation : Suspicious Partner est bel et bien une “comédie romantique d’investigation” et malheureusement on attendait un peu plus que ça pour ce drama. C’est dommage parce qu’il y avait un potentiel de folie avec l’histoire de ce tueur en série. Le scénariste décide de donner un réel motif à ses meurtres, et j’étais contente de voir qu’on avait pour une fois un antagoniste de qualité, qui avait un véritable alibi. Mais voilà, le scénariste décide de ne pas aller au bout de la chose et finalement il laisse le spectateur dans le flou total à la fin du drama. On ne sait plus trop quoi penser et on se souvient juste d’un méchant banal.

    Tout comme Silve, du côté romance, j’étais totalement addict aux rapprochements de nos deux héros dans la première partie. Leurs petits piques l’un envers l’autre étaient juste tordants et donnaient du piment au couple. Le schéma classique de la cohabitation était pour une fois sans prise de tête et agréable à regarder. Il y avait peu de gêne entre les deux et les dialogues étaient assez naturels en fin de compte. Et c’est d’ailleurs ce côté mature chez l’un comme chez l’autre qui m’a donné envie de voir le couple se former. On va dire que ce jeu du chat et de la souris tient pendant 15 épisodes et on se dit justement que la suite n’en sera que meilleure, mais en fait pas du tout haha. J’ai cru m’arracher les cheveux avec ce couple notamment dans la toute dernière partie. En effet, un élément du passé vient perturber leur présent, mais nous spectateur on ne voit pas pourquoi ils en font tout un drame. Alors non seulement le couple était devenu bien fade mais alors en plus on a cette histoire qui tire inutilement en longueur...Silve: Quand j’ai vu arriver cette histoire du passé dans l’intrigue, j’ai levé les yeux au ciel, je me doutais que ça allait partir en cacahuète...Bien sûr en parallèle on a l’histoire du meurtrier, mais cette dernière n’est pas là non plus pour réhausser le drama alors on commence vraiment à siroter notre café en attendant qu’ils passent à la vitesse supérieure. Bref, je suis très déçue par les tournures de l’intrigue et de la romance qui partaient si bien et qui finissent sur les chapeaux de roues.

    Suspicious partner - Drama coréen Suspicious partner - Drama coréen

    Côté humour, je ne me souviens pas m’être bidonné devant mon écran. J’ai trouvé ça limite lourdingue par moment notamment les scènes entre le beau père de Ji Wook et Bong Hee. J’avais l’impression que les scènes étaient ultra redondantes! Et je crois que ça peut s’appliquer à l’ensemble du drama, d’où cette impression de stagner dans les épisodes.

     

    Les personnages/acteurs

     

    Suspicious partner - Drama coréen

    Noh Ji Wook (Ji Chang Wook)

    Silve: Alors, je vais pas mentir, je suis biaisée concernant cet acteur. He is too sexy for his own good. Et il m’avait littéralement conquise dans “Healer” qui est un de mes dramas favoris <3 . Justb: Je te rassure j’ai été totalement conquise aussi, on va dire que c’est un acteur qui ne laisse personne indifférent à son passage haha.  En ce qui concerne son personnage dans ce drama Ji Wook, j’ai globalement aimé sa prestation, il arrive à donner de la profondeur à cet homme qui paraît froid au premier abord et qui se protège dans ses relations aux autres, suite à des événements survenus dans son passé. Je signe tout de suite pour une scène de bisou avec lui lol. Mais je dois dire que j’ai eu le sentiment que le personnage aurait pu être bien plus ciselé et le talent de son interprète mieux mis en valeur. Pour moi, on reste sur une partition assez classique au final, j’aurais aimé plus d’originalité, je pense que cet acteur peut faire tellement mieux. Je ne suis pas déçue mais je reste clairement sur ma faim.

    Justb: Je suis totalement d’accord avec toi Silve, Ji Chang Wook est un acteur de talent et sa prestation ici manque de quelque chose, comme s’il avait joué la carte de la réserve. En même temps, c’est vrai que c’est la première fois qu’on le voit jouer un rôle un peu taciturne, l’intello de service complétement réservé. Et j’avoue qu’en plus de baver devant son visage sublimé par ses petites lunettes, il donne à voir un personnage singulier. D’entrée de jeu, on nous vend quelqu’un qui a subi un traumatisme relationnel aussi bien familial qu’amoureux et c’est fort intéressant de voir comment le personnage s’est construit à travers ces épreuves. Au début j’étais grandement satisfaite par sa construction, par exemple le fait qu’il ne veuille plus se mettre en couple par peur d’être trahi à nouveau. Cependant, ce traumatisme est mis trop bien vite fait au placard et le drama perd toute crédibilité...Et c’est un peu près ça pour tout ce qui concerne les personnages. On nous propose une grande palette de choses à nuancer et puis bim on exploite qu’une partie et après basta. C’est là tout le problème de Suspicious partner.

     

    Suspicious partner - Drama coréenEun Bong Hee (Nam Ji Hyun)

    Silve: J’ai beaucoup aimé le personnage de Bong Hee, je trouve qu’il va vraiment bien à Nam Ji Hyun :) . Pétillante, forte tête, gentille mais aussi maladroite et trop naïve parfois, il n’est pas dur de s’attacher à l’héroïne. J’ai trouvé que ce personnage avait bénéficié d’un développement intéressant, de la stagiaire qui se retrouve suspectée de meurtre, à une jeune femme déterminée à reprendre sa vie en main et à prouver son innocence. Son interprète lui donne une fraîcheur et un franc-parler qui fait du bien. Il est dommage que son personnage tourne en rond dans la dernière partie du drama, parce que il est intéressant et sympathique.  

    Justb: Oui c’est vrai que le personnage lui colle encore parfaitement à la peau. J’ai également eu cette impression dans Shopping King Louis!^^ Eun Bong Hee est un peu le personnage qu’on ne peut pas détester, à la fois fille fragile et forte, elle donne vraiment envie de la soutenir dans toutes ses actions. J’ai apprécié plus particulièrement son côté culotté, elle n’hésite pas à avoir ce qu’elle veut et va droit au but même si ça peut blesser parfois d’autres personnes. En même temps, c’est grâce à ce côté qu’elle se relève aussi vite de sa fausse accusation.Son côté naïf est par contre insupportable à certains moments et contraste pour moi beaucoup trop avec son caractère de battante. Il y a des scènes où je me disais : “non c’est possible elle va pas foncer tête baissée dans le piège?” et bien si si. Du coup, on est un peu dans l’incohérence du personnage.

     

    Suspicious partner - Drama coréenJi Eun Hyuk (Choi Tae Joon)

    Silve: Eun Hyuk, c’est mon petit chouchou dans ce drama <3 . Il a pas de bol, il passe toujours après Ji Wook. Il fait genre “je me fiche de tout, je suis cool”, même si en réalité ça le touche. Son amour pour Yoo Jung a quelque chose de touchant et j’ai adoré son amitié avec Bong Hee et sa relation houleuse avec Ji Wook (la bromance, elle est vraiment chouette). Pour une fois qu’on nous épargne un triangle amoureux lol. J’ai trouvé Choi Tae Joon juste dans son interprétation, je ne le connaissais pas beaucoup avant ce drama et j’ai été agréablement suprise. Je compte bien voir ce que cet acteur va nous proposer par la suite^^.

    Justb: C’est vrai que ce personnage est totalement la troisième roue du carrosse, il passe après tout le monde, c’est triste. Pendant tout le drama j’avais pitié pour ce pauvre garçon, incompris de tous. Heureusement, on voit une petite fin heureuse pour lui qui est grandement mérité! J’ai apprécié également qu’on ne nous serve pas un triangle amoureux, déjà que le drama n’est pas ouf, on aurait vraiment eu une difficulté supplémentaire à le terminer.

     

    Suspicious partner - Drama coréen

    Cha Yoo Jung (Nara)

    Silve: Concernant le personnage, j’admets avoir été agacée plus d’une fois par Yoo Jung (traduisez: j’avais envie de lui coller des baffes) qui a tout de la rivale un peu (trop) caricaturale. Parce que le triangle amoureux Bong Hee/Ji Wook/Yoo Jung n’est pas vraiment subtil. Elle gagne un peu en profondeur pendant le drama (notamment quand Bong Hee cohabite avec elle et son assistante) (Justb: oh je ne me rappelle absolument pas qu’elle cohabite avec l’héroïne, c’est pour dire comme elle m’a fait bonne impression lol) mais son rôle principal est de mettre des bâtons dans les roues de nos héros, puisqu’elle est procureur. Que ce soit en amour ou dans le travail, c’est l’antagoniste, il n’y a que sa relation avec Eun Hyuk qui change un peu la donne mais cette relation aurait pu être mieux traitée. Concernant Nara en tant qu’actrice, ce n’est pas mal, mais elle gagnerait à être plus expressive je trouve.

     Justb: Yoo Jung m’a complètement gonflée...Le personnage ne sert pas à grand chose à part, comme tu le dis si bien Silve, mettre des bâtons dans les roues de nos protagonistes. Pourtant j’ai cru à un personnage singulier au début en ce qu’elle fait amie amie avec Bong Hee de manière tout à fait sympathique. Je me suis dit à ce moment là que le personnage avait la classe. Mais alors quand j’ai su qu’elle était à l’origine de la querelle entre nos deux leads masculins, (origine totalement abjecte d’ailleurs) j’ai perdu tout intérêt pour elle. Je n’arrivais pas à la voir d’un bon oeil pendant tout le drama. Et puis même, elle avait toujours un train de retard dans les enquêtes et n’aidait vraiment pas nos héros même quand elle voulait les aider. Un comble...

     

    Silve: D’un point de vue général, le développement de tous ces personnages aurait mérité plus de constance. Le début du drama introduit la possibilité de personnages nuancés mais ce développement se perd au profit de toutes les intrigues, majoritairement dans la seconde partie. Comme pour un certain nombre de choses dans ce drama, c’est un potentiel qui n’est pas correctement exploité.

    Justb: Totalement d’accord, ce qui est le plus frustrant dans Suspicious Partner c’est ce potentiel inexploité ou trop peu exploité des personnages… Le pire dans tout ça, c’est que cela serait justifié si la seconde partie du drama proposait une intrigue de malade en dépit des personnages, mais là, non, il propose nada! La seconde partie est vide de tout! On se fait chier comme des rats morts devant notre écran en attendant en vain un signe du ciel.

     

    La réalisation

    Suspicious partner - Drama coréen

    Silve: Cela fait quelques mois que j’ai vu ce drama et je ne peux pas dire que la réalisation m’ait fait une forte impression. Il y a un certain nombre de scènes avec une très jolie mise en scène et photographie, notamment dans la mise en place de la romance, par contre, les scènes “judiciaires” sont classiques, il n’y a pas une grande originalité. Il m’est difficile de rentrer dans plus de détail car cela fait un moment que j’ai vu le drama, mais je dirais que la réalisation est globalement assez classique avec une jolie photographie surtout pour les scènes romantiques. Quand un drama navigue entre deux genres, ici comédie romantique et investigation, il semble difficile de donner une identité visuelle très marquée (du moins, c’est comme cela que je le ressens dans ce drama). Il faut choisir et la romance l’a emporté sur Suspicious Partner.

    Suspicious partner - Drama coréen

    Justb: Oui, je l’ai vu aussi il y a un moment et je ne me rappelle pas m’être dit : “wouah on est dans du grand level avec ce plan ou encore wouah c’est vraiment trop beau”. Je retiens une réalisation classique avec effectivement une mise en beauté des scènes romantiques, notamment la scène où nos deux héros sont sous un pont et attendent que la pluie s’arrête. Les plans ici sont de toutes beautés. Mais tu as raison Silve, on comprend ainsi que les scénaristes ont voulu privilégier la romance plutôt que le côté policier/thriller. Si on mesure le temps des scènes romantiques et celui des scènes d’actions, sans aucun doute, la romance l’emporte.

     

    L’OST

     

                                             

     

    Silve: Au niveau de l’OST, elle est agréable à écouter, et les chansons sont plutôt jolies, avec des artistes comme Ra D, Ki Hyun de Monta X et bien évidemment Ji Chang Wook. Si je devais choisir une chanson, j’opterai pour How About You de CHEEZE, qui me plaît beaucoup. Et celle de Ji Chang Wook 101 Reasons Why I Like You parce que je suis faible quand le monsieur chante le romantisme <3 . Oui je suis superficielle et alors? Pour en revenir à l’OST dans son ensemble, elle est sympa mais je n’ai pas eu de coup de coeur sur cette bande originale.

    Justb: Franchement, je vais être honnête, je n’ai absolument rien retenu comme OST... C’était un peu plat pour moi tout ça, et maintenant que je les réécoute, je me dis oui ça va c’est sympathique mais passable. D’où la raison de mon oubli aujourd’hui lol. Je ne voudrais pas faire de comparaison mais par exemple nous qui en ce moment sommes à fond dans Just between lovers, l’OST tout de suite m’a sauté aux oreilles, et en même temps se fond parfaitement avec l’univers du drama. C’est vraiment ce genre d’OST qui me fait craquer. Silve: Je suis tellement d’accord, je suis à fond aussi sur les premières chansons :D

     

    Le dénouement (SPOILERS, vous êtes prévenus) 

    Suspicious partner - Drama coréen

    Silve: Puisqu’on doit parler des sujets qui fâchent… Vous l’avez probablement compris puisqu’on l’a évoqué plusieurs fois, mais la deuxième moitié du drama n’est (malheureusement) pas la meilleure, ce qui fait que la frustration a pris peu à peu le pas sur le côté fun du drama qui existait au début. Je voulais que le drama finisse, et même avec des épisodes d’une demie-heure je trouvais que ça traînait en longueur… Donc la fin a été un soulagement (c’est méchant de dire ça mais c’est la vérité). Comme l’a souligné JustB un peu plus haut dans cet article, la romance ça devient une succession de clichés du type “non-dits/incompréhension/Noble Idiotie” et l’histoire du meurtrier n’est pas mieux servie. Le truc, c’est que le spectateur sait depuis un moment qui est le meurtrier, donc toute l’affaire semble tirer en longueur pour pas grand-chose. Le scénariste aurait fait la même chose en nous laissant dans le suspense de l’identité du meurtrier, je pense que ça aurait plus captivant. Quant au dernier épisode en lui-même, il est… classique voire plat de mon point de vue. Rien d’original, une fin heureuse pour (presque) tout le monde et voilà, c’est fini. Rien d’extraordinaire quoi.

    Suspicious partner - Drama coréen

     Justb: Oui 40 épisodes c’est déjà bien long, mais en plus pour nous servir ça...On s’en serait bien passé...Franchement, si la première partie avait été comme la deuxième partie, j’aurai carrément abandonné le drama sans aucune culpabilité. Sauf que la première partie est vraiment dynamique avec cette volonté de blanchir l’héroïne et de retrouver le meurtrier. Mais comme le dit si bien Silve, celui-ci est révélé bien trop rapidement et surtout bien trop facilement au spectateur. Du coup, on voit les personnages galérer comme des galériens à retrouver son identité et c’est franchement risible. C’est un peu comme lorsqu’on regarde un match de foot, lorsque le tireur se trouve près de la cage on est dans l’attente d’un but, et puis quand on voit qu’il met le ballon juste à côté on souffle de frustration, et bien là on est exactement dans le même modèle, parfois les personnages ont presque trouvé le meurtrier et on se dit qu’on va peut être pouvoir passer enfin à autre chose et bien non...Frustration bonjour. Bref, l’enquête principale est très lente à se boucler, les autres sont juste là pour combler les lacunes de la première, donnant un ensemble vraiment peu cohérent. Niveau romance, j’en ai déjà parlé plus haut, elle est d’une déception sans pareil avec ce je t’aime moi non plus. La révélation familiale de la fin est énervante au plus haut point et j’étais frustrée que le couple puisse rompre juste pour ça. Je veux dire dans la vie il faut avancer et ne pas regarder dans le passé. Autre déception, le véritable motif du meurtrier, on a du mal à croire à son histoire d’amour tragique qui est vraiment très peu explicitée. Bref, un dénouement qui me laisse un goût d’amertume.

     

    Conclusion

    Suspicious partner - Drama coréen

    Silve: La conclusion est comme tout le reste de l’article, mitigée. Suspicious Partner avait du potentiel au départ, avec une intrigue qui aurait pu être captivante et des personnages intéressants, mais le scénario s’est perdu dans le mélange des genres choisis, et les intrigues secondaires sont venus parasiter et alourdir la seconde partie du drama. Et même la romance pourtant si bien partie, avec une belle alchimie s’est cassée la figure à un moment donné. Il m’est difficile de dire si je conseille ce drama ou pas, parce que je ne voudrais pas engendrer des déceptions et en même temps, je peux pas non plus dire que c’est mauvais, il y a de belles choses… mais ça ne tient pas la distance selon moi. Donc tout ce que je peux vous dire, c’est que si le drama vous tente, allez-y! Vous adhérerez peut-être jusqu’au bout. Je vous le souhaite, parce que c’est toujours un peu triste les déceptions.

     Justb: Suspicious partner était bien parti pour être un très bon drama, mais avec sa seconde partie catastrophique, il finit presque dans les pires dramas de l’année. C’est vraiment dommage parce j’aimais beaucoup le début avec cette romance très singulière placée sous le signe de la cohabitation. Mais comme le dit Silve, même la romance finit par nous lasser et on finit par zapper les moments où ils se retrouvent tous les deux...Franchement, je ne garde du coup vraiment pas une bonne impression du drama dans son ensemble, et je ne le conseillerai pas pour toutes les raisons qu’on a évoqué plus haut. Pour l’instant, je connais très peu de personnes qui l’ont apprécié jusqu’au bout mais qui sait peut être que vous ferez parti des personnes l’ayant adoré…

    Suspicious partner - Drama coréen Suspicious partner - Drama coréen

     

    Le plus :

    La première moitié du drama (romance, scénario, personnages)

    Le moins :

    La seconde moitié du drama (romance, scénario) 

     

    EN BREF :

    Romance : 2,5/5

    Scénario: 2,5/5

        Réalisation: 3,5/5

       Personnages principaux: 3,5/5

        Personnages secondaires: 3,5/5

    OST: 2,5/5

     

     

    Nos notes:

    Silve : 6,5/10

    Justb: 6/10

    Note mydramalist : 8,4/10 (abusé >_<)

     

     


      

     

     

    Et vous? Comptez vous le regarder? Qu'avez vous pensé du drama ?

    « Challenge dramas 2017Challenge dramas 2018 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 19:09

    Merci pour cette très chouette collaboration.

    Ton commentaire sur MyDramalist haha. C'est vrai y'a des dramas, on doit pas faire partie du même club que la majorité apparemment lol.

    A la prochaine! ;) 

      • Dimanche 7 Janvier 2018 à 13:09

        Merci à toi aussi, tu m'as donné le courage de faire une critique sur le drama haha. Non mais cette note sur mydramalist m'a tué! Oui je crois qu'on ne fait pas partie du même club que les autres sur ce coup là!

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Samedi 6 Janvier 2018 à 16:05
    Hey, ce drama avait beaucoup de potentiel, je pensais l’avoir mon énorme coup de cœur mais malheureusement le fait que le meurtrier soit dévoilé rapidement laisse le drama sans arrière goût, par contre je trouve son histoire vraiment intéressante, je me demandais à chaque fois ce qui s’est passé, pourquoi il est devenu ainsi... même s’il y avait des longueurs je le regardais pour avoir ma réponse, même si l’histoire paraît incohérente moi il a su me toucher. La romance je n’ai pas accroché mais elle reste cute, comme vous l’aviez dit c’est bête de se séparer pour une histoire du passé, ils devraient aller de l’avant. Malgré le drama part en cacahuète vers le milieu, pour moi il reste un drama appréciable si on n’attend pas montagne et ciel. L’ost reste assez sympa dans son ensemble.
      • Dimanche 7 Janvier 2018 à 13:13

        Oui peut être que j'en ai trop attendu de ce drama...Je voulais voir Ji Chang Wook dans toute sa splendeur mais en fait ici, son personnage manque de quelque chose...un peu plus de profondeur aurait été bien. Tu as raison le meurtrier est dévoilé beaucoup trop rapidement et on perd en intérêt...C'est dommage parce que le drama partait bien. Il n'était pas horrible non plus, la preuve j'ai pu quand même le finir, mais franchement j'ai lutté à la fin pour arriver au bout du tunnel lol. Merci pour ton avis!^^

    3
    kana
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 22:00

    Bonsoir,

    En ce qui me concerne, j'ai commencer ce drama pour Ji Chang Wook, il faut bien l'avouer ^^  mais voila que j'y ai découvert un autre acteur que j'ai trouvé absolument EXCELLENT !! il s'agit de Kim Hyeong Gyu !! alors là, moi j'ai décroché complétement du scénario qui me plaisait moyen (je m'ennuyais même si j'aime beaucoup les acteurs), je me suis mise à attendre impatiemment les scènes avec le "méchant". Pour moi il a éclipsé JCW et pourtant !!! ben j'aime JCW !! enfin, voila, je suis d'accord avec vous pour le reste mais vous avez oublié l'interprétation de Kim Hyeong Gyu ou alors il ,n'a touché que moi ^^

     

    4
    Lilou ;3
    Samedi 30 Janvier 2021 à 21:49

    Bonsoir, pourrais-tu me conseiller des sites (hormis Netflix) pour regarder ce drama stp ?

     

     

     

    Merci d'avance ^^

      • Samedi 27 Février 2021 à 12:19

        Je l'ai regardé en version sous titrés anglais sur watchasian :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :