• Calendrier de l'Avent 2017

    Calendrier de l'avant 2017

     

    Je suis très heureuse de pouvoir participer cette année au calendrier de l'avent proposé par notre chère blogueuse Luthien du blog Fragment d'étoile. Elle nous propose sympathiquement de revenir sur notre année drama 2017 en répondant chaque jour à une question jusqu'au 24 décembre. Le dilemme est donc de ne parler que des dramas vus cette année.^^ Ainsi chaque jour je répondrai à une question sur ce même article. 

    Voici la liste des participants aux projets (vous pouvez bien sûr vous inscrire vous aussi en envoyant un message à Luthien sur son blog):

    Luthien – (Blog), Maruna – (Blog), Yuuki – (Blog), Mila – (Blog), titesilve – (Blog), Angel402 – (Blog), MinSooTae – (sur le blog de Sam & les Dramas), Park Léna – (Blog), Fleya – (Twitter), Kalyani  – (Blog), Sam & les Dramas – (Twitter), Lili  – (Blog), Haryn  – (Blog), ptitemoko, Littleangele  – (Blog), Amade – (Blog), Sayunaa (Blog) , Law  – (Blog), Busanblue  – (Blog), ZGMF Balmung  – (Blog), Nynouss (sur le blog de Sam & les Dramas), Lion – (Twitter), Jodie – (sur le blog d’Angel402), bouya (blog), Minju –  (Blog), Julie – (Blog), Ilumys – (Blog), Ausana – (Blog)

     

    Jour 1

    Calendrier de l'avent 2017

    C’est la fin du monde… quel drama choisirais-tu de revoir ?

    Hum en sachant qu'il faut que je choisisse un drama vu cette année,  je dirais Because it's first time! Je trouve que le drama a su parfaitement retraduire le côté humain des personnages. Chacun à une personalité bien défini, notamment le héros qui est complétement dans son monde. Leurs faits et gestes sont à la fois si singuliers et si facilement identifiables qu'on se dit que le scénariste a fait vraiment un excellent travail sur la finition de ses personnages par rapport à la réalité. Bien entendu les dialogues sont extremement intelligents, ce qui donne ce côté véridique. On ajoute à cela un scénario complétement fou et atypique, la recette parfaite  pour un drama 100% addictif! 

    Calendrier de l'Avent 2017 

     

    Jour 2

    Quel personnage t’a marqué cette année ?

    Une question assez difficile en soi, j'ai hésité longuement avec le personnage de Ko Dong Man dans Fight for my way, mais je crois que celui qui m'a le plus marqué est So Joon, le héros de Tomorrow with you interprété par Lee Je Hoon. So Joon est le mec immature qui ne se rend pas trop compte des conséquences du mariage et c'était très touchant de le voir se confronter au rôle du mari et d'en devenir un très bon malgré tout. J'ai beaucoup aimé son évolution tout au long du drama. Son pouvoir de voyager dans le temps ne lui facilite pas forcément la vie. Certes ça lui a permis d'être chef d'entreprise, mais en même temps on voit que ce pouvoir lui pèse en étant constamment obsédé par son futur et n'arrivant pas à vivre avec son temps. Un rôle poignant qui nous confronte à notre propre réalité, soit d'arrêter de regarder en arrière ou de se projeter dans le futur, mais juste vivre le moment présent.

    Jour 3

    Quelle est la meilleure scène de baiser ? Attention spoiler

    Sans hésiter je dirais le hot kiss sur le plan de travail de la cuisine dans Temperature of love! C'était grave grave caliente entre ces deux là, ils ont fait flambé mon cocoro!!!La scène en question : 

     

    Jour 4

    Quel est le projet dont personne n’a parlé mais que tu as adoré ?

    Project S the series Spike est un drama assez peu connu, mais franchement j'ai adoré le suivre avec ses personnages bien définis, plein de passions et d'ambitions. À la base, le sport et moi ça fait deux, mais ici, on raconte autre chose que de simples tournois de volley, le sport n'est qu'un pretexte pour parler de sentiments plus profonds, plus humains, de projets rêvés...bref, le drama m'a touché au plus au point et je l'ai trouvé cohérent jusqu'au bout. Dommage qu'il ne fasse que 8 épisodes.

     

     

    Jour 5

    Quel duo d’acteurs a partagé la plus belle alchimie ?

    Étant fan de romance, il est évident que j'ai longuement hésité sur cette question, hum quel choix cornélien...J'aime beaucoup celui de Strong woman Do Boong soon ou encore celui de Weightlifting fairy Kim Bok Joo , mais je dirais finalement le duo Park Seo Joon - Kim Ji Won dans Fighting for my way qui marche vraiment du tonnerre. À la base j'adore quand les deux personnages principaux sont amis d'enfance et où la romance pointe le bout de son nez, et là je dois dire qu'elle est extrêmement bien réussie! J'étais toute gaga devant ce duo empli d'alchimie, fait depuis le début l'un pour l'autre!! Ahhh mon coeur n'en pouvait plus.

     

    Jour 6

    De quel personnage aurais-tu pu tomber amoureuse ?

    Kwak Hyun dans Hospital ship est totalement le genre d'homme qui me fait craquer...Il a ce côté déconneur qui me plait bien, mais surtout il assure graveeee! Le fait de toujours pouvoir compter sur lui dans n'importe quelles situations est hyper rassurant. J'aime donc cette dualité entre celui qui ne se prend pas la tête, vivant au jour le jour, et ce côté homme sur qui on peut se reposer tranquillement.

      

    Jour 7

    Quel drama a été une belle surprise alors que tu n’étais pas certaine d’aimer ?

     

    Sans hésiter, Circle m'a fait l'effet d'une bombe alors que je pensais vraiment ne pas aimer...Le genre science fiction/action n'est pas trop mon type de dramas alors autant vous dire que je me lançais un peu dedans parcequ'il n'y avait pas trop de trucs à regarder à ce moment là. Finalement, je ne regrette vraiment pas mon visionnage, ce drama est juste génialissime! Je vous laisse voir mon avis plus bas si vous souhaitez en savoir plus^^

     

    Jour 8

    Quel paysage/lieu de drama aimerais-tu découvrir ?

    Ayant pas mal voyagé en Corée, les lieux dans les dramas coréens me sont assez familliés, donc je ressens plutôt une grande nostalgie en les voyant. En revanche, les paysages taïlandais me donnent carremment envie d'aller dans le pays. J'aimerai découvrir les rues typiques, les marchés de nourritures à moitié immergés dans l'eau, les paysages de campagnes traditionnels, ou encore les plages paradisiaques. Par exemple dans Make it right saison 2, ils font une petite excursion en bord de mer où les paysages étaient forts jolis!^^

     

    Jour 9

    Quel a été le pire/meilleur méchant de drama ?

    Là encore, sans hésiter, je choisis Choi Tae Ho interprété par Choi Tae Joon dans Missing Nine. Je crois que c'est bien la première fois que je vois un homme aussi inhumain et vil...Il commet des actes immondes notamment envers ses meilleurs amis tout ça pour sa propre survie (et encore...si c'était juste ça). Bref, je ne peux vous en dire plus au risque de spoiler mais franchement, cet homme m'a profondément dégoûté et c'était du coup hyper frustrant de regarder le drama.

     

     

    Jour 10

    Quel(le) acteur/actrice que tu n’avais pas vu depuis longtemps as-tu le plus pris de plaisir à retrouver ?

    Hum...Yoo An in!! J'ADORE cet acteur et je ne l'avais pas vu je crois depuis Secret love affair (un de mes dramas fétiches d'ailleurs), alors le revoir dans Chicago typewriter m'a fait super plaisir!!D'autant plus que c'est la première fois que je le vois jouer ce type de rôle avec ce petit côté comique. Bref donc très très bonne surprise!!Il ne m'a pas déçu, même si j'avoue que je craque plus pour son  personnage torturé dans Secret love affair.

     

    Jour 11

    Quel drama attendais-tu avec impatience pour au final être déçue ?

    Faut-il vraiment que je reparle de Legend of the blue sea? Rhahh ce drama m'a foutu dans une rage sans pareil! Cela faisait un moment que je voulais découvrir un bon drama sur les sirènes et je me retrouve avec ce navet...Le scénario est plat, vide, nul, chiant, lourd, futile et inintéressant. Pourtant j'aimais bien les acteurs principaux, c'est vraiment dommage...Bref un drama que j'attendais mais qui est bien vite tombé à l'eau...Vous pouvez voir mon avis complet ici (attention ça fait mal).

    « Film coréen - A Taxi driver

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Décembre à 10:56

    En fait ce calendrier de l'avent, ça va être "2017: ce que j'ai râté" pour moi xD Celui-là, tout le monde a l'air d'être tombé sous le charme, j'ai vu trainer des caps avec des lignes de dialogues qui me parlent franchement, et puis Lee Min Ki, quoi. Aw, et ton lutin est tout mignon :')

      • Dimanche 3 Décembre à 10:37

        AHAHAH tellement!! Moi aussi je te rassure, j'ai déjà vu plein de dramas chez les autres qui me donnent trop envie! Bonjour la liste qui se rallonge! Je veux pas faire ma chieuse, mais oui il faut absolument que tu rajoutes Because it's my first life dans ta longue liste, il est géniiiial!

    2
    Vendredi 1er Décembre à 11:20
    Littleangele

    Et hop, encore un autre drama qu'il faut que je voiiiiiie. Gah. J'avoue qu'ils ont l'air adorables. Puis tu le vends bien haha. :D

      • Dimanche 3 Décembre à 10:38

        Oui oui oui! Je dis oui, il faut que tu le vois, Because it's my first time est juste à tomber!! Merci, j'ai fait communication toute ma vie lol. 

    3
    Vendredi 1er Décembre à 12:36

    Hey, il a l'air trop bien le drama que tu viennes citer, j'aimerai bien participer mais par manque de temps je ne préfère pas, pour le challenge drama je sais que je l'ai déjà perdu en avance, je vais tout de même le continuer pour le plaisir. ^^

      • Dimanche 3 Décembre à 10:40

        Dommage que tu ne participes pas snif!! Tes articles me manquent! Reviens vite!!! Rahh ne baisse pas encore les bras pour le challenge 2017, visionne tout pendant les vacs de noël lol. En tout cas bon courage pour tes cours !!!happy

    4
    Vendredi 1er Décembre à 19:25
    Luthien

    Ah il faut que je le regarde celui-ci. >o<

      • Dimanche 3 Décembre à 10:41

        ouiiiiiiiiii!! Je suis sûr que tu vas adorer! C'est grave ton style en plus!

    5
    Vendredi 1er Décembre à 22:45

    Rhaaa il faut que je le regarde mais... TELLEMENT de sorties et de choses à voir ! XD Ceci dit ce choix ne m'étonne pas trop puisqu'il paraît qu'il est vraiment chouette ! *-*

      • Dimanche 3 Décembre à 10:42

        Yess, mais qu'est ce tu fous encore, lâche tout ce que tu es en train de regarder et commence Because it's my first life bordel!!!lol  (J'avoue que je suis débordée aussi haha)

    6
    bouya
    Vendredi 1er Décembre à 23:29

    Je suis en train de regarder la version jap et j'adore ! alors je pense que je vais adorer celle ci surtout que j'aime beaucoup les acteurs :) !!! 

      • Dimanche 3 Décembre à 10:43

        Oh je ne savais pas qu'il y avait une version Jap, honte à moi! Bon aller j'aime pas trop les dramas japonais, mais j'ai tellement aimé Because it's my first life que je vais le mettre dans ma liste à voir!^^

    7
    Samedi 2 Décembre à 00:06
    Je n'ai pas regardé ce drama mais la façon dont tu en parles suffit pour attiser ma curiosité ! Pourquoi pas ;)
      • Dimanche 3 Décembre à 10:44

        Ouiiii, ouiii, ouiii ce drama est top top top! Vraiment, prend le temps de le regarder!^^

    8
    Samedi 2 Décembre à 11:27
    Luthien

    J'ai beaucoup aimé Tomorrow with you mais au final le personnage ne m'a pas marqué tant que ça. C'est plutôt dans l'ensemble.

      • Dimanche 3 Décembre à 10:47

        Dans l'ensemble le drama est génial, mais je ne sais pas pourquoi, le héros m'a vraiment marqué. Pour une fois on a un héros assez malhonnête au début notamment en ce qui concerne ses histoires d'amour. Mais je trouve que le mariage lui va bien, et lui fait changer d'avis sur sa perception d'une relation amoureuse et c'est cool!^^ 

    9
    Samedi 2 Décembre à 13:56
    Je n'ai pas encore vu Tomorrow With Toi car beaucoup en ont dit du mal alors même s'il est sur ma liste il est descendu dans l'ordre des priorités. Mais je vois qu'il est quand même solliciter par plusieurs calendriers alors ça rassure ! :)
      • Dimanche 3 Décembre à 10:48

        Je comprends, c'est vrai qu'il y a eu pas mal de mauvaises critiques comme quoi il était ennuyant et tout. Mais franchement moi je le défendrai jusqu'au bout, il a un quelque chose de très original et une maturité assez incroyable!^^

    10
    Samedi 2 Décembre à 18:50

    très bon choix pour ton jour 2 j'approuve j'approuve !!! :) Une belle évolution du personnage qui est de plus en plus attachant :) je survalide !! :)

    Je suis sure qu'on va parvenir à faire aimer ce drama à plus de personne à la fin de ce calendrier !!! XDXD

      • Dimanche 3 Décembre à 10:50

        Ahah j'en étais sûr que tu allais bien aimer mon jour 2 XD. Moi aussi je survalide mon choix haha. Notre challenge est de le faire aimer à un max de personnes d'ici la fin du calendrier lol. 

    11
    Samedi 2 Décembre à 20:16

    Because j'en ai entendu parler que en bien. Et je suis contente de revoir Tomorrow ici, même si je l'ai pas vu c'est positif !

      • Dimanche 3 Décembre à 10:51

        Oui là on ne peut pas faire l'impasse sur Because it's my first life, je pense que c'est l'un des meilleurs de 2017! Tomorrow with you est très particulier, tout le monde n'a pas aimé mais perso, j'ai vraiment pris plaisir à le voir, il est unique dans son genre!^^

      • Lundi 4 Décembre à 14:10

        Je dois vraiment les voirs ces deux la quand même ! Ensuite je vois que tu parle de Temperature Of Love et lui aussi j'en entends que du bien, ça me tente grave ! Et je suis contente de voir une série Thaï citer :D Même si je ne le connait pas du tout ! 

    12
    Samedi 2 Décembre à 22:51

    Je crois que je suis la seule à ne pas avoir continué ce drama après avoir regardé un épisode et demi.. Mais de ce que je me souviens, j'avais quand même bien aimé le personnage principal ! (je parle de Tomorrow with you)

      • Dimanche 3 Décembre à 10:54

        Rahhh c'est dommage. Je crois qu'il faut vraiment regarder les 5 premiers épisodes pour entrer complétement dans l'univers. Perso je n'aime pas du tout Shin Min ha, au début j'ai cru d'ailleurs la baffer, mais finalement le rôle commence petit à petit à lui coller à la peau et c'était vraiment bien. Pareil pour le héros, il a une super évolution! Vraiment ce drama a quelque chose d'unique!^^ Peut-être que tu lui redonneras sa chance un jour, j'espère lol. 

    13
    Dimanche 3 Décembre à 10:31

    *un point de plus pour Temperature of Love, noté*

      • Dimanche 3 Décembre à 10:55

        Ouai et un beau point en plus lol! ça donne envie d'être en couple ma foi haha. 

    14
    Dimanche 3 Décembre à 11:15
    Luthien

    Je n'ai pas vu Temperature of Love (et ne le verrait sans doute jamais vu les critiques) mais j'ai entendu parler de certaines scènes hot. :p

      • Lundi 4 Décembre à 11:50

        Hum temperature of love est un bon drama dans l'ensemble. Je ne regrette vraiment pas de l'avoir vu car il raconte une certaine façon de concevoir l'amour qui était tout à fait sympathique :) Après, il y avait quelques longueurs tout de même, mais je n'étais pas non plus en train de me dire "je me fais chier là". Je te le conseille tout de même :) 

    15
    Dimanche 3 Décembre à 11:20
    Deuxième fois qu'elle est choisie mais je comprends pourquoi ! *_____*
      • Lundi 4 Décembre à 11:50

        ouii hihi!^^ Cette scène est vraiment mamamia!!!

    16
    Dimanche 3 Décembre à 11:33

    jour 3: je n'ai pas vu ce drama mais déjà d'une je comprends mieux son titre  ^^  et je survalide ton choix !!!! cette scène est trop bien ! :)

      • Dimanche 3 Décembre à 13:34

        Tu as tout à fait raison, le titre est vraiment super bien choisi pour ce drama hihi! J'aime quand tu survalides mes choix haha! Je survalide les tiens aussi!

    17
    Dimanche 3 Décembre à 11:40

    Avoir cette réponse plusieurs fois je vais devoir vraiment mettre Temperture Of Love sur ma liste! yes

     
      • Dimanche 3 Décembre à 13:36

        Temperature of love porte vraiment bien son nom!^^ La romance est super chouette et mature dans ce drama, c'est ce que j'ai apprécié! Dans l'ensemble le drama est bon mais il était un petit longuet sur la fin, mais bon rien de bien méchant pour ma part :)

    18
    Dimanche 3 Décembre à 17:51

    C'est moi ou les coréens se lâchent de plus en plus au niveau des baisers, m'enfin je vais pas m'en plaindre. Je me suis spoiler du coup le baiser de Temperature of Love et j'avoue qu'il est super *_*

      • Dimanche 3 Décembre à 18:54

        Non ce n'est pas toi, les coréens se lâchent de plus en plus, c'est merveilleux!!!lol! Tu vas voir dans 1 an, on aura peut être des scènes encore plus hot haha. Tu as bien fait de te spoiler, cette scène est magique!! Le couple a tellement d'alchimie, c'est dingue!

    19
    Dimanche 3 Décembre à 18:33
    Littleangele

    Jour 2 : ce sont deux dramas qu'il faut que je voie. Depuis le temps que je le dis... arf. ><
    Jour 3 : hahahaha on se comprend, on se comprend teeeeeellement. Fait chaud dans cette cuisine... et pas qu'à cause du feu krkrkr.

      • Dimanche 3 Décembre à 18:56

        lol, oui je sais comme la liste peut vite se rallonger lol. 

        Et ouii quand j'ai vu ton choix aussi je me suis dit qu'on était sur la même longueur d'onde haha, quelle temperature de feuuu entre ces deux là!!

    20
    Lundi 4 Décembre à 10:52

    La Thaïlande, c'est vraiment encore la grande inconnue pour moi, pour le moment. Enfin, je ne "maîtrise"pas du tout les Cdramas non plus, pour le moment, mais comme j'ai vu plus de films chinois, je pense qu'il ya moins de "choc" quand je passe à la télé ? Alors que la Thaïlande, je connais très peu. J'aimerais en voir plus en 2018, mais il y a tellement à voir :'( Mais vous faites envie :'(

      • Lundi 4 Décembre à 11:55

        Entrer dans un autre univers n'est pas vraiment facile je te l'accorde, je pourrai dire la même des dramas japonais, je n'y connais rien et le peu que j'ai vu ne m'ont pas vraiment encouragé lol. Mais en tout cas, si tu as envie de découvrir des dramas thaï, n'hésite pas à me demander ou à Law ou à Sam :) J'avoue que moi j'ai vu plus des boys loves thaï en fait, mais qui sont tout à fait admirables^^

    21
    Lundi 4 Décembre à 10:56
    Jour 4 : Je soutiens ce choix à fond ! Il était génial ! *-*
      • Lundi 4 Décembre à 11:55

        Grave!!! Dommage dommage que la romance ne soit pas poussée et qu'il ne fasse que 8 épisodes! 

      • Lundi 4 Décembre à 12:09

        Oh oui je suis bien d'accord sur ce point ! Mais, vraiment, hormis ça, il était parfait ! J'ai même versé une petite larme à la fin ! :P

      • Lundi 4 Décembre à 19:52

        ohh c'est mignon haha. J'avoue que j'étais grave émue aussi! Cette petite fin était parfaite! (il manquait le petit bisou quand même lol)

      • Lundi 4 Décembre à 21:00

        C'est vrai qu'il manquait le bisou, mais j'ai trouvé leur relation tellement fusionnelle et poétique que finalement ça voulait tout dire ! :P

      • Lundi 4 Décembre à 21:16

        On est d'accord! Au fond, je dis ça, mais ça ne m'a pas dérangé hihi, un couple uni suffit. C'est un peu comme dans school 2017^^

      • Jeudi 7 Décembre à 20:45

        C'est vrai que celui de School 2017 était choupinou aussi ! *__*

    22
    Mardi 5 Décembre à 17:08

    Je suis complètement d'accord en ce qui concerne l'alchimie entre Ji Won et Seo Joon même si ce ne sont pas ceux que j'ai mis, je ne voulais pas trop en mettre en tout cas je n'ai pas vu les autres dramas que tu as mentionné du coup je ne pourrais te dire x)

    23
    Mardi 5 Décembre à 18:52
    Luthien

    J'ai aussi beaucoup aimé ce couple dans Fighting for my way et c'est vrai qu'ils partagent une belle alchimie. :)

    24
    Mardi 5 Décembre à 21:28

    Je n'ai pas vu beaucoup de monde parler du drama Fighting for my way et j'avoue qu'il ne me fait pas plus que ça envie. Par contre Weightlifting fairy Kim Bok Joo à l'air d'avoir une belle alchimie, moi qui ne voulait pas voir ce drama, je me laisserai tenter :)

    25
    Mercredi 6 Décembre à 23:28

    minhyukkkkkkkkkkkkkkk <3 faut vraiment jregarde ce drama meme sil me tente pas du tout (pas fan du médical) mais minhyuk a été cité deu fois déjà pour cette question I NEED TO SEE IT !!!

    26
    Jeudi 7 Décembre à 17:40

    HAHA, c'est un double victoire pour MiniChou et son navire médical !! Je suis joie. (c'est également ma réponse à cette question donc je ne peux que valider ton choix)

    Quant à Circle, c'est marrant moi j'étais sûre d'aimer à fond et finalement j'ai aimé normalement. ^^
    Mais c'est vrai qu'il est quand même sympa et les acteurs/trices sont au  niveau. Donc yeah pour Circle.

    27
    Jeudi 7 Décembre à 20:46

    Jour 6 : MinHyuuuukie~ Je n'ai pas encore vu Hospital Ship mais je dis oui ! \o/

    Jour 7 : Aaaah Circle... dès que j'ai le temps je le regarde T__T

    28
    Jeudi 7 Décembre à 23:03

    Super calendrier cool

    Because this is my first Life... ça sera le prochain drama à voir, faut que je le voie ! J'ai l'air has been mais j'aime les histoires de contrat de mariage ! x) Je savais que tu allais mettre Circle, peu de gens l'ont vu et apparemment il est génial ! On pourrait aussi rajouter Save Me (je ne sais pas si tu l'as vu..?)

    A bientôt =D

    29
    Jeudi 7 Décembre à 23:17

    Circle <3 (bon ok je l'ai toujours pas finis) mais quel claque quoi ! Les acteurs, l'histoire.. Tout quoi. Ce drama me retourne le cerveau.

    30
    Vendredi 8 Décembre à 10:29
    Jour 8 : C'est vrai que ce paysage était fort sympathique ! *-*
    31
    Vendredi 8 Décembre à 19:19
    Luthien

    J'aimerais aussi visiter la Thaïlande. :D

    32
    Hier à 10:54

    Yoo Ah In *o*

    33
    Hier à 10:56
    Jour 10 : Quel bon choix ! <3
    34
    Hier à 11:21
    Mila

    Haha, je ne peux être que d'accord avec le choix de Tae Ho, encore que moi mon souci principal avec le personnage était son effet sur ledrama, plus que sa nature, finalement.

    Et Yoo Ah In ♥ Forever ♥ Pour ma part, j'ai passé 2016-17 à regarder les trois quarts de sa filmographie, et je ne m'en plains pas ♥

    35
    Hier à 16:56

    Oh Yoo Ah In <3 Et pour Missing 9 je crois que je pourrais en parler pendant des heures. Et j'en ai déjà parler sur le blog à Mila. Mais je suis bien d'accord avec toi sur ce personnage.

    36
    Il y a 13 heures

    The Legend of the Blue Sea, j'ai abandonné au bout de 6 épisodes tellement c'était mauvais et ennuyant :(

    Heureusement que je n'avais aucune attente. Je n'avais pas aimé My love From another star du même auteur.

    37
    Il y a 10 heures

    Jour 11 : J'avais beaucoup aimé The Legend Of The Blue Sea pour ma part ! ;) Chacun ses goûts héhé ! :P

    38
    Il y a 6 heures
    Ah Legend of the blue sea, il y a effectivement beaucoup de monde a avoir été déçu par ce drama, malgré les avis négatif, j'ai quand même envie de lui laisser sa chance ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :