• Mes pires dramas

    Mes pires dramas

    Cette semaine, dans le top proposé par Angel, on parle des pires dramas. Cette article pourrait vous décourager d'en commencer ou continuer certains, mais je pense qu'il faut toujours vous faire votre propre avis. Donc même si pour moi certains font partie des pires, peut être que pour vous ce ne sera pas le cas. :D

    5- Blood

    Mes pires dramas

    La mode des vampires n'a vraiment pas eu du bon pour ma part. Tout comme Orange marmelade, Blood s'est révélé être une vrai déception. Après le petit rigolo qu'il jouait dans my love from the star, j'en attendais beaucoup de l'acteur Ahn Jae Hyun...Résultat, j'ai cru voir une poupée figée, sans âme...Bon certes, je veux bien qu'il y ait ce côté vampire ténébreux qu'on a l'habitude de voir dans nos légendes, mais je n'ai pas demandé à voir une statue sans expression... Du coup, qui dit no expressions, dit no émotions. Si encore Gu Hye Seon aurait rattrapé le tire, mais non, on a le droit au même jeu figé, voir exagéré...Autant vous dire que je me suis forcée pour venir à bout du drama.

     

    4 - Boysitter

    Mes pires dramas

    Je crois que c'est la plus grande dégradation féminine que je n'ai jamais vu. Mais WTF, on se retrouve au début avec une femme forte, battante dans son travail, et élèvant seule son enfant. Mais une fois qu'elle revoit son ex, tout s'effondre... La femme forte devient une frêle et pauvre femme qui ne sait même plus dire non...Au début, j'ai cru qu'elle n'allait pas se laisser aller à ses sentiments, mais non elle revient finalement vers son horrible ancien amant, qui franchement m'a exaspéré. Pour le coup, j'aurai vraiment voulu qu'elle finisse avec le second lead. Bref, une histoire interminable que je vous laisse découvrir si vous voulez vous torturer l'esprit. 

     

    3 - Goddess of marriage

    Mes pires dramas

    Ce drama m'a exaspéré au plus haut point. 36 épisodes pour montrer que les beaux parents en Corée sont des gros salauds. Je ne vous cache pas que le drama était hyper hyper frustrant. On se met dans la peau de 4 jeunes femmes, dont l'une se bat pour être accepté dans sa belle famille. Je me souviens de cette scène choquante où elle doit se lever à 4h du matin tous les jours pour préparer le petit déjeuner avec sa belle mère -_-. Malgré tous ces efforts, elle est traitée comme une merde par sa belle famille, et son mari...J'attendais qu'une chose : le divorce! Vu comment est traité ce sujet en Corée, j'avoue que je n'avais pas beaucoup d'espoir quand même...Donc vraiment, j'ai soutenu cette femme jusqu'au bout, et je suis tout de même assez satisfaite de sa fin. 

     

    2 -Goodbye Mr. Black

    Mes pires dramas

    Qu'est ce que je me suis ennuyée dans ce drama...Je crois que j'en attendais beaucoup trop encore une fois. C'était pourtant le retour de Moon Chae Won, mais j'ai trouvé son personnage tellement fade, que ça m'a gaché tout mon plaisir de la revoir. Ne parlons même pas du héros interprété par Lee Jin Wook...il avait vraiment une tête de constipé tout le long du drama, ce qui avouons-le, le discréditait complétement. Bref, je voulais une vengeance grandiose, mais elle est tombée à l'eau rapidement (comme le héros ahahah...OK je sors)...Ajoutons à cela des méchants bien pourris jusqu'à la moelle, et vous obtenez le drama de la mort!!

     

    1 - When A Man's in Love

    Mes pires dramas

    Et le top du top du pire revient à...When a man's in love!!! MAIS QUELLE FRUSTRATION!!! L'héroïne est une véritable garce, s*****, tout ce que vous voulez. C'est simple, tout du long, j'avais pitié pour notre pauvre héros. Pauvre héros qui est juste tombé amoureux de la mauvaise personne. Pour faire au plus court, il s'est fait trompé toutes ces années par cette garce qui a profité de sa gentilesse pour partir plus tard avec un autre. J'avoue qu'à la base, elle n'était pas amoureuse du héros, mais que celui ci l'a tellement poussé à être avec lui qu'elle a fini par céder. Mais je ne sais pas tu n'aimes pas le gars, tu ne profites pas de lui en acceptant tous ses présents, mais tu continues à le repousser gentiment. Et bien NON la garce reste jusqu'au bout avec notre héros au grand coeur, qui va tout faire pour elle, pour au final se faire lachement abandonner comme une vieille chaussette. Bref, l'un des dramas les plus frustrant que j'ai donné à voir avec Her Legend et Goddess of marriage.  

     

    Voilà mon top des pires dramas. Je n'ai bien sûr pas cité tous ceux que je n'ai pas pu finir tellement ils étaient affreux comme Flower Boy Next Door, Marry Him If You Dare, Moorim School, My Lovely Girl, Pretty Boy, Our Gab Soon ou encore le très récent Uncontrollably Fond.

     

    Et vous, quels sont vos pires des pires?

     

    « Journal de visionnage octobre Drama coréen - On the way to the airport »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 19:55

    C'est vrai que Blood est bof même si la romance est devenue réelle à la fin, sérieusement je n'ai pas réellement accroché à ce drama mais j'aurai dû m'en douter ! 

    OH NON GOODBYE MR BLACK il est tellement bien :( zenpifiozefniozef 

      • Vendredi 18 Novembre 2016 à 16:41

        Oui blood est vraiment pas terrible...Il ne se passe rien de concret et le surjeu de l'actrice principale est agacant! Autant dans Boys overs flowers ça passait, mais là ce n'est plus tout possible...

        Oui je sais que tu as adoré Goodbye Mr Black, je suis désolée (j'ai pensé à toi d'ailleurs en écrivant cet article, je me suis dit que tu n'allais pas trop apprécier lol), mais j'avoue avoir détesté ce drama!-_- Rien n'allait, ni la romance, ni l'action, ni les personnages, ni l'acteur principale...

        merci pour ton commentaire en tout cas! :D

    2
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 19:48

    Je suis... TELLEMENT d'accord avec toi concernant Blood. Mon dieu ce drama n'a vraiment pas réussi à trouver d’intérêt à mes yeux.

    Quant à When a Man Love, alors que le scénario me plaisait vraiment, je n'ai jamais réussi à dépasser le 4eme épisode malgré deux tentatives :/ Dommage !!

      • Dimanche 18 Décembre 2016 à 14:40

        SURTOUT ne continue jamais When a man love!! Le drama est vraiment horrible, mais quand je te dis horrible,je te parle pas d'un petit niveau d'horreur, mais bien d'un top niveau ahah!

    3
    Mardi 20 Décembre 2016 à 20:53

    Goodbye mr black : J'adore Moon Chae Won, j'étais trop dégoûtée de son personnage. J'ai été déçue comme toi. Le drama est inintéressant. La vengeance nulle :(

    Les autres dramas qu tu as cité je ne les ai pas vu.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :