• Journal de visionnage juillet-août

    Hello, je viens faire un petit point (non un gros point quand même) sur mes visionnages du moment. Pas mal de nouveautés sont sorties au mois du juillet et un recap serait peut être la bienvenue.^^

    En cours

    Your house helper

    20 sur 32 → ♥ Parfait

    Journal de visionnage juillet-août

    Je suis complètement fan de ce drama! Le scénario est déjà d'une part hyper original en mettant en avant le ménage et le rangement. En effet notre héros est une vraie fée du logis et aide les gens à nettoyer leur maison. Étant une maniaque du rangement, j'ai l'impression d'avoir la même satisfaction que lui à la fin de chaque journée ménage!^^ Le drama parle bien sûr d'autres choses comme la difficulté à être une nouvelle interne dans une entreprise, ou encore la difficulté à percer en tant que créatrice de bijoux etc. Your house helper est hyper tranche de vie en fin de compte et il me touche aussi par l'amitié et les romances naissantes entre les personnages. La réalisation est également solaire et lumineuse, mon moral est remonté à bloc à chaque fois!^^ Je vous le recommande si vous ne l'avez pas commencé!

    Goodbye to goodbye

    36 sur 40 → parfois bien, parfois bof

    Journal de visionnage juillet-août

    Plus que deux épisodes avant la fin, le drama dans l'ensemble est sympa mais il subit beaucoup trop de longueurs! Les personnages sont trop nombreux ce qui provoquent souvent un méli-mélo dans les relations. On est quasi dans un drama familiale, ce que je voulais éviter...J'ai tenu sur ces 20 épisodes grâce aux sujets abordés. Les personnages ont chacun des traumatismes que j'avais envie de découvrir et de résoudre avec eux. Je vous en parle prochainement dans un avis plus détaillé. 

    Thirty but seventeen

    08 sur 32 → Très bien

    Journal de visionnage juillet-août

    Ce drama commence vraiment très bien en équilibrant parfaitement le drame et le comique. Je ne m'attendais pas à découvrir une histoire aussi touchante entre deux adolescents qui se retrouvent 13 ans plus tard. J'attends un seul moment : que Mr Gong reconnaisse son amour qu'il croit perdu.^^ En dehors de ça, je suis complètement fan de la gouvernante, cette actrice a toujours le don de me faire rire avec ses rôles loufoques. Le drama se veut dans l'ensemble sans prise de tête, il dévoile les choses tout doucement, si bien qu'en vérité, il ne se passe pas vraiment grand chose dans les épisodes. Mais je ne sais pas pourquoi, ça passe. J'aime voir Mr Gong s'énerver sur la nouvelle colocataire, être hyper déçu en voyant son chien l'aimer plus que lui, ou encore de voir Mr Gong et Chan s'entendre aussi bien. Le drama est donc pour le moment très sympathique et je prie pour qu'il ne souffre pas de longueurs!

    My ID is Gangnam beauty

    03 sur 16 → Parfait ♥

    Journal de visionnage juillet-août

    C'est presque un mini coup de coeur. Ces premiers épisodes m'ont vraiment conquise grâce aux personnages, aux thèmes et à l'ambiance. On le sait, la chirurgie esthétique est une pratique courante en Corée, si bien que le métro et les rues sont envahis par les affiches publicitaires des hôpitaux les plus réputés dans ce milieu. Alors de voir un drama qui en parle de cette façon,  moi je dis oui oui et oui! Ici la chirurgie esthétique intervient pour surmonter un traumatisme et non juste pour suivre un effet de mode. En effet, l’héroïne a subi de fortes brimades pendant toute sa scolarité et la peur d'être à nouveau persécutée à l'université la pousse à refaire son visage. Le changement est tel qu'elle a du mal à s'habituer à cette nouvelle apparence. Son entourage la considère comme une beauté plastique et elle va de nouveau être sous les projecteurs. L'ambiance du drama est très particulière et me rappelle fortement celle de Cheese in the trap. On a petit côté malsain avec l'étudiante surnommé beauté naturelle qui aime se mettre en avant et le sunbae qui tourne autour de toutes les jolies filles de l'université. La réalisation nous fait comprendre également par des plans sombres que le drama traite des sujets sérieux. On retrouve vraiment cette ambiance universitaire de Cheese in the trap avec plein de magouilles entre les étudiants. Le héros dans tout ça me rend très curieuse car pour le moment nous n'avons presque pas son point de vue. Je ne sais pas si c'est l'acteur qui a un jeu figé ou si c'est le scénariste qui lui demande de jouer comme ça, mais il est vraiment insondable. J'attends de le découvrir un peu plus! Bref on ajoute à cela un OST totalement en adéquation avec les séquences, j'adore!

    Are you human too?

    32 sur 36 → Passable

    Journal de visionnage juillet-août

    Je suis mitigée sur Are you human too? Il y a vraiment des hauts et des bas. Toute la première moitié est un ramassis de clichés avec des histoires de Chaebol, le coma du vrai Nam Sim, la second lead imbuvable, le méchant ennuyant et chiant et l’héroïne garde du corps qui est censée être forte et stratégique mais qui se retrouve toujours en détresse...Le seul truc que j'aime bien est le robot, il a un caractère d'ange et puis depuis Cheese in the trap, j'adore Seo Kang Joon et son jeu divin, donc c'est agréable à regarder. La seconde partie s'améliore avec SPOILER le réveil du vrai Nam Sim FIN SPOILER alors là je trouve que le scénario a autre chose à dire, il montre la volonté de ce personnage mystère à vouloir s'en sortir et je peux comprendre sa haine face au robot. Il y a du coup une confrontation assez sympa qui se met en place entre le robot et le personnage mystère. Le drama m'a pas mal berné notamment avec la scène du cinéma. Pour la romance, elle est sympathique mais sans plus. Je suis juste fascinée qu'un robot puisse avoir des sentiments. Je vous redonne un avis plus concret prochainement. 

    Mr Sunshine

    06 sur 24 → Parfait ♥

    Journal de visionnage juillet-août

    Olalala ce drama est un coup de coeur direct. OUI vous avez bien lu, moi qui en général m'éloigne des dramas historiques je fonds pour ce drama!!! Mais pourquoi?? Parce qu'il est simplement DINGUE! Tout d'abord on a une réalisation de FOLIE, la qualité des plans et séquences est sans pareil avec les paysages naturels, les mélanges entre tenues traditionnelles et occidentales, la diversité des cultures entre celles coréenne, japonaise, américaine et française. Je suis bluffée par la qualité scénaristique, le drama a tellement à nous donner avec ses conflits, ses enjeux, ses complots et ses relations. On a aussi une belle palette de personnages tous plus intéressants que les autres et bien entendu, la romance promet d'être complètement addictive grâce à l'alchimie incroyable entre les deux leads. J'adore leur caractère bien trempé, et leur petit jeu du chat et de la souris me fait sourire comme une idiote. Foncez le regarder si ce n'est pas déjà fait! Vous pouvez trouver les 6 premiers épisodes sous-titrés français sur Netflix avec une qualité incroyable!

    My Tee

    05 sur 12 → Bien

    Journal de visionnage juillet-août

    Ce drama est tout mignonnet avec ce couple. On a beaucoup de gestes d'affections, de petits regards amoureux etc. Le couple secondaire me plait également beaucoup. Bref, chaque semaine c'est dur d'attendre la suite, mais on ne déloge pas à la règle des BL thaï puisque le scénariste a préféré miser sur la romance plutôt que sur le scénario. En même temps, ils suivent le roman donc bon, on ne peut pas les critiquer. 

     

    Terminés 

    What wrong with secretary Kim

    Début bien après bof bof

    Journal de visionnage juillet-août

    Ce drama est typiquement la comédie romantique qu'on va oublier dans les semaines à venir. Personnellement, le début m'a fait beaucoup rire mais malheureusement le scénario est bien trop léger et il se casse la figure vers la moitié du drama. Lorsque l'ennuie arrive, on n'arrive plus à le déloger. C'est dommage parce que le début était top! Je vous fais une critique plus détaillé prochainement.

    Come and hug me

    Début bien après bof bof

    Journal de visionnage juillet-août

    De même que What wrong with secretary Kim, Come and hug me n'arrive pas à tenir sur la durée. La partie enfance est rondement bien menée alors que la partie adulte subit une grosse baisse de régime. Il faut attendre 3000 ans avant que le tueur en série revienne au premier plan, donc imaginez la lenteur du truc. Bref, je vous fais un récap bientôt. 

    Life on mars

    Très bien

    Journal de visionnage juillet-août

    J'étais à fond!!!Le scénariste a su gérer le drama jusqu'au bout! J'étais tellement curieuse tout du long sur la nature du tueur en série et si le héros allait pouvoir retourner dans le présent. Life on mars est sensationnel et je vous en parle très prochainement dans un avis!

    Kiss me again

    Bof bof

    Journal de visionnage juillet-août

    Kiss me again est un drama sans prise de tête à voir pour la détente. Il n'est absolument pas mémorable puisqu'il n'y a aucun scénario...On suit 4 couples assez différents, mais deux seulement m'ont emballé...Vive Pete/Kao et Sanwan/R' haha. Kiss me again donne alors l'impression d'un drama brouillon avec des scènes baclées et des couples éparpillés puisque les personnages sont présentés séparément. Je vous mets en ligne la critique très prochainement. 

     

    Abandonnés 

    Risky romance

    Très mauvais

    Journal de visionnage juillet-août

    On en parle de celui là ou pas? Il m'a fallu à peine 15 minutes pour me dire que ça n'allait pas le faire. J'ai tenu quand même 30 minutes en tout "applaudissements svp". Risky romance me rappelle les dramas des années 2000 ou non seulement les leads se détestent en passant leur temps à se chamailler à la moindre rencontre, MAIS aussi en ajoutant derrière ces disputes et le surjeu qui va avec. Il nous manquerait plus que les bruitages dis donc et ça y est on pourrait le confondre avec un drama taïwanais...Si encore le drama racontait quelque chose, mais NON, on nous rabâche pendant 20 min que le héros doit passer un test d'hormones et l’héroïne le harcèle pour ça. De plus, on nous introduit comme un cheveu sur la soupe l'accident de voiture d'un ami du héros qui est censé l'avoir traumatisé. C'est juste N'IMPORTE QUOI. Bref 30 min où je me suis ennuyée à mourir et la fin de l'épisode c'était vraiment le pompom! Le scénario qu'on prévoit à des années lumières...

    Time

    Bien

    Journal de visionnage juillet-août

    Je ne sais pas si je mets en pause time ou si je l'abandonne. Le drama est loin d'être mauvais, mais je crois que je ne suis tout simplement pas dans le moove. Le scénario est bien construit avec cette histoire de meurtre déguisé et le héros torturé par sa tumeur au cerveau. L’héroïne n'est pas si mal loti non plus en matière de drame avec la mort soudaine de sa petite soeur. Bref, il y a beaucoup de matière à exploiter et les premiers épisodes introduisent bien le tout. Mais je ne sais pas, je vois venir une fin très triste et je n'ai pas trop envie de ça en ce moment. Peut-être en voyant des avis très positifs sur le net, je le continuerai, mais pour l'instant ce n'est pas ma priorité avec toutes les nouveautés qu'on a à se mettre sous la dent. 

     

    Et vous qu'est ce que vous regardez en ce moment?^^

    « 2 ans du blog! Drama coréen - Life on mars »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Août à 18:01
    Je regarde Kiss Me pour ma part
      • Lundi 6 Août à 15:24

        J'ai bien aimé, mais sans plus! Heureusement qu'il y avait le couple Kao/Pete!^^

      • Lundi 6 Août à 15:48

        Ouais pour l'instant je pense pareil. Sympa mais sans plus, y a certains moments je m'ennuie. Par contre, ça me dit rien ce couple Kao / Pete.

      • Lundi 6 Août à 16:03

        Ah oui excuse moi j'ai confondu avec un autre drama, oui Kiss me était sympatoche et tout mignonnet!^^Mais moi aussi j'en attendais quand même un peu plus! 

    2
    Dramaddict
    Dimanche 5 Août à 18:16
    Coucou Justine ! Ton article est très plaisant à lire et super complet ! Je partage la plupart de tes coups de cœur : j’adore mr sunshine qui , au delà de l’aspect esthétique est juste une merveille, et surtout qui est un coup de foudre littéral . J’ai rarement autant adhéré à un drama que celui-ci . Les histoires enchâssées , les persos complexes , mais aussi la justesse de l’’interprétation , font que j’apprécie réellement ce drama . Pour my id is gangnam beauty, j’avais honteusement des à priori et en fait ils se sont envolés , car j’aime beaucoup ce drama , bien plus profond que ce que l’on peut penser à première vue . L’atmosphère est plus sombre et me rappelle aussi cheese in the trap ! J’aime vraiment ce drama, oscillant entre légèreté et obscurité . Pour are you human too, j’ai pas accroché du tout . Je comprends qu’il puisse plaire mais je me suis vite ennuyée devant ce drama ! Sinon pour your house helper c’est un concentré de bonne humeur dans ce drama ! J’aime beaucoup le fait de voir différentes tranches de vie, des relations amicales sincères et remplies d’entraide , et aussi des romances mignonnes mais pour autant pas dans le cliché ! Quant à WWWSK, malheureusement la fin laisse à désirer cela s’essouffle vraiment vers les derniers épisodes et souffre de longueur , ce qui est dommage car ça gâche quand même le plaisir quej’éprouvais quand je regardais mais bon ;) ! Ça n’enlève pas le fait que j’ai aimé de façon générale , en revanche ça altère pour moi la qualité du drama ;) ! En tout cas très beau journal de visionnage ! J’ai adoré ton article , il se lit avec une très grande fluidité et on ressent chez toi le souci de choisir le mot qui convient , ce qui est encore plus agréable :) ! Sartre disait la nomination est un art et effectivement , le fait de soigner ses phrases et avoir le soin de prendre le mot qui correspond à ce que tu veux dire , te donne de l’aisance et surtout de la justesse par rapport à ton expression :) ! Gros bisous ! Bonne fin de journée et encore HB à ton blog :)
      • Lundi 6 Août à 15:44

        Hello!! Oui je crois qu'on a vraiment eu un coup de foudre pour Mr Sunshine! Moi qui ne suis pas une passionnée de dramas historiques, c'est la grande surprise!^^ Tu as raison, le drama est hyper bien dosé, tout en délicatesse et en justesse, il mise beaucoup plus sur les gestes et les regards des persos plutôt que sur leurs mots, j'adore! 

        Hihi je vois qu'on a eu le même coup d’œil pour My ID is Gangnam beauty, il a quelque chose de particuliers et je pense qu'une grosse partie vient de l'atmosphère. Les personnages sont loin d'être fades et je sens que le drama a encore beaucoup à nous dévoiler. 

        Mais c'est dingue, merci de me soutenir pour Are you human too?. J'avais l'impression d'être la seule à ne pas aimer! Le drama m'ennuie car on sent derrière que chaque scène est déjà programmée. Le drama est tout sauf naturel et beaucoup trop prévisible...

        Ouiiiii Your house helper est une vraie bouffée d'air frais! Je suis complètement fan de notre fée du logis. C'est le genre de personne si parfaite qu'on la croit inébranlable, j'ai été bien choquée dans le dernier épisode de voir qu'elle aussi avait ses grandes faiblesses. 

        On est d'accord  WWWSK était très bien, jusqu'à ce que le drama s'essouffle. La romance devient ennuyante, et le drama n'a plus rien à nous dire, c'est dommage....

        Mais dis donc tu m'honores de compliments *-* je ne sais plus où me mettre lol. Vraiment un grand merciii pour ton soutien, tes compliments me touchent énormément, et ça me booste à continuer à donner mes petits avis!^^Cela fait plaisir de rencontrer quelqu'un qui aime aussi la littérature, si tu étais à la Sorbonne, peut être qu'on s'est déjà croisé qui sait hihi. Je te fais un gros bisous!!!Bonne journée à toi ;) 

      • Dramaddict
        Lundi 6 Août à 21:54

        Coucou :)) ! Ah oui je crois qu'on a effectivement eu un coup de coeur pour ce drama ! Mais il semble être partagé par plein de gens, ce qui fait très plaisir :) ! Je suis ravie qu'il remporte autant de succès car il le mérite. La réalisation, les scenari et l'interprétation sont au RDV !  Je remarque également que nous avons des goûts assez similaires au niveau des dramas. Généralement, les avis que tu tiens sur les dramas sont souvent des opinions que je partage  ! Comme tu le dis, tout vient de l'atmosphère qui oscille vraiment entre un côté sombre et plus clair. Ce décalage crée donc une tension qui s'exerce aussi sur les persos. Et ne parlons même pas de la palette de personnages dont le drama dispose. C'est un large éventail de persos qui sont pratiquement tous écrits avec finesse. Ah oui oui, les personnages ne sont pas fades ! Pour are you human too, c'est pareil, je me sentais très seule par rapport à ça car j'avais l'impression que tout le monde appréciait ce drama, alors que je m'étais vraiment ennuyée devant. Tout est prévisible dans ce drama, c'est exactement ça. Il n'y a donc plus de surprise ménagée ou de suspense. Pour WWWSK, c'est dommage c'est clair :/ !

        Pour Your house helper, j'aime justement que le drama étaye suffisamment l'étude des personnages, qu'on voit la double apparence de leur personnalité : celle qu'ils renvoient et celle qu'ils sont. Je sentais bien une extreme détresse et vulnérabilité chez ce perso, qui semble en apparence justement détaché et froid, alors qu'il a un grand coeur et je me suis vite attaché à ce perso. J'adore le fait qu'on découvre épisodes par épisodes des infos sur les persos, mais distillées de façon très subtile, sans trop dévoiler et laisser les spectateurs spéculer autant qu'ils le souhaitent jusqu'à l'épisode suivant.

        Je t'en prie , tu le mérites vraiment :) ! Oh oui j'adore la littérature car je suis une amoureuse des mots (et pas que) :) ! Nope je l'étais pas mais ça aurait été avec plaisir :) ! Gros bisous ! bonne soirée à toi et merci :)

    3
    Dimanche 5 Août à 20:06

    J'ai mis en pause Still 17 pour l'instant mais comme toi, je suis devenue fan de la gouvernante dès les deux premiers épisodes ! 

    J'entends de bons avis sur My ID is Gangnam beauty, il va sans doute aller direct dans ma wishlist ;) En fait, le seul drama que je suis assidûment si Mr Sunshine qui comme tu le dis est génial ! Mais on en a déjà parlé ! ^^

    J'ai également fini What's Wrong With Secretary Kim et comme tu le dis c'est exactement le drama qu'on va oublier mais j'ai quand même passé un bon moment devant !

    En tout cas, tu sembles être comblée par tes visionnages, j'espère que ça continuera ce mois-ci ♥

      • Lundi 6 Août à 16:01

        Hello! Oh tu as mis en pause Still 17 pour t'enfiler les épisodes à la fin c'est ça lol. En tout cas oui, le drama pour le moment est super cool, j'espère qu'il aura quelque chose à nous raconter jusqu'au bout!^^

        Oui je te recommande vivement My ID is Gangnam beauty, il a un quelque chose de particulier et tu sens qu'il va rapidement nous rendre chèvre haha.

        Mr Sunshine, on en a parlé effectivement, mais on pourrait encore en parler des heures haha. Il est tellement perfect! ♥

        Oui What's Wrong With Secretary Kim était la bonne comédie romantique de l'été, mais voilà sans plus. Dommage qu'il s'est aussi vite essoufflé sur la fin...

        Oui, je suis plus que comblée *-* il y a 3 dramas en ce moment totalement parfaits et pleins d'autres que je trouve trop bien! Pourvu que ça continue!^^ 

    4
    Dimanche 5 Août à 20:33

    Coucouuuuu ! 

    Alors, je suis contente que tu regardes aussi Goodbye To Goodbye et je pense comme toi il peut être bien mais en même temps très bof, ce qui est embêtant.

    Are you an human too me tente mais je pense qu'il a l'air bien sans plus, je ne sais pas pourquoi mais je ne le sens pas à la hauteur des espérances que certains peuvent avoir. 

    What's wrong with secretary est plutôt sympa, je n'ai pas eu le coup de coeur mais c'est une série qui est rafraîchissante malgré des moments un peu ennuyants à la longue.

    Come and hug me ne me tente pas pas plus que ça !

    Life on mars me tente vraiment !! 

    Thirty but seventeen me tente vraiment beaucoup aussi comme my ID, j'adore l'actrice !

      • Lundi 6 Août à 16:39

        Helloooo!

        Oui, enfin une personne qui regarde ce drama, je me sens moins seule! Exactement Goodbye to goodbye a parfois des dialogues hyper intelligents qui remettent en questions pas mal de choses. Mais alors parfois...j'ai trouvé des remarques déplacées ou hyper sexistes, donc vraiment ça dépend des épisodes. C'est dommage aussi que le drama s'éparpille avec ses personnages...

        Are you human too? c'est un peu quitte ou double, certains adorent, d'autres détestent...moi je suis un peu entre les deux, mais penche plutôt dans ceux qui détestent. Je ne sais pas le drama est trop prévisible et calculé, j'en ai un peu marre de ce type de schéma. Tente le à l'occasion, tu verras tout de suite si tu aimes or not lol 

        J'ai l'impression que tout le monde a eu ce ressenti pour What's Wrong With Secretary Kim, le début est prenant puis après patatra. Et oui on s'ennuie à la longue...

        Come and hug me suit un peu le même schéma que What's Wrong With Secretary Kim pour moi. Un début top top top puis après une fois la partie adulte commencée, je me suis ennuyée à mourir...

        S'il y a bien un drama policier à voir en ce moment, c'est Life on mars! Ce n'est habituellement pas le type de drama que je regarde, mais je suis vraiment tombée sous le charme de l'intrigue! Tous les épisodes sont prenants, sauf le 7 lol, Oui je m'en souviens bien parce que je me suis dit qu'est ce qu'il me font là?! haha. 

        Je te recommande également Still 17 et My ID, deux supers dramas pour le moment, bien que les deux soient complètement différents.^^

        Merci d'être passée!^^ Bisous et bonne journée!

    5
    Dimanche 5 Août à 21:18

    Han, ça m'inquiète pour "Come and hug me" ; j'ai adoré la première moitié de la série... Hmm.

    Sinon j'ai aussi commencé "Thirty but Seventeen", les 8 premiers épisodes étaient assez excellent, comme tu dis : bon équilibre entre humour et drame. J'attends beaucoup de la suite.

    "Mr Sunshine" est aussi dans mes plan to watch.

    Un bon bilan en tout cas. ;)

      • Lundi 6 Août à 16:46

        Helloo, 

        Et bien je suis curieuse de savoir si tu vas aimer la suite de Come and hug me ou si tu vas partager mon avis. Tu me diras ça!^^

        Exactement, Thirty but seventeen commence très fort alors que pourtant le scénario est assez basique. En tout cas, la recette marche du tonnerre pour le moment et je prie pour que la suite soit tout aussi géniale! 

        Mr Sunshine va devenir un best de l'année je le sens! Tu ne dois pas rater ça hihi.

        Merci d'être passé!^^

    6
    Lundi 6 Août à 08:44

    Coucou, la plupart des dramas que tu as cité je n'ai pas encore vu. J'ai commencé Are you human too et c'est un petit coup de cœur, je trouve que même s'il est un peu cliché, il reste original et addictif pour ma part. Les personnages ont une très bonne alchimie et ce robot et juste énorme, je l'adore ^^. Ensuite Come me Hug me pour l'instant je l'aime bien mais j'espère ne pas être trop déçue, je commence à m'attacher aux personnages adultes. Mr sunshine et un drama que j'hésitais à le commencer, j'irai regarder les teasers. My ID is Gangnam beauty, tu m'as donné une envie monstre de le regarder.

    Sinon j'ai commencé et presque terminé Queen in Hyun's man, je suis assez déçue, je trouve que le drama tourne un peu en rond vers la moitié et que la romance manque un truc. C'est dommage car je pensais qu'il allait être un coup de cœur.

    J'ai recommencé The village, un drama que j'avais abandonné au premier épisode mais maintenant en le revisionnant je trouve qu'il n'est pas si mal que ça. Le drama me fait un peu flipper parfois, mais sinon pour l'instant il est sympa.

      • Lundi 6 Août à 16:59

        Coucouu

        Oh c'est presque la première fois où on est pas en accord sur un drama. Je trouve justement Are you human too? trop cliché et prévisible. Même si un robot en soit est original, la trame de fond reste basique à mes yeux... 

        Come and hug me est vraiment en 2 temps pour moi, je me suis trop ennuyée dans la partie adulte...j'espère que tu aimeras la deuxième partie quand même. 

        Je te recommande vivement Mr Sunshine, il va faire partie des best de l'année, je le sens!^^

        My ID is Gangnam beauty est original avec son ambiance si particulière, je te le recommande vivement aussi! Le drama étale ses cartes au fur et à mesure et a encore beaucoup de choses à nous dévoiler hihi. J'espère que je ne serais pas déçue!

        Oh c'est vrai? J'ai vraiment adoré Queen in hyun's man avec sa romance toute mignonne et plein d'alchimie! Mais bon c'est vrai que je l'ai vu il y a assez longtemps maintenant et peut être qu'il se fait trop vieux haha

        Oula je ne me risque pas à The Village, je suis une vraie peureuse haha. Mais tu as raison, parfois il faut relancer les choses car les dramas suivent souvent nos humeurs du moment. :D

        Gros bisous et bonne journée!^^

      • Lundi 6 Août à 19:48

        Je viens de terminer Queen in Hyun's man et je sais enfin ce qu'il me manquait le véritable amour, je ne veux pas dire que ce n'était pas véritable au début mais juste qu'il manquait cette étincelle que j'ai enfin pu trouver vers sa fin, même si je trouvais qu"ils avaient une bonne alchimie et que certains moments étaient magiques et mignons. Je pense que c'est ce manque et cet amour "impossible" qui rend cette romance encore plus belle et que j'ai pu enfin voir que cet amour est unique en son genre. Sinon dans son ensemble, ce drama m'a beaucoup plu, même si je trouvais qu'il tournait un peu en rond. 

        Je pense que je vais commencer Mr Sunshine bientôt, je pense que je vais l'adorer aussi .

        Bonne soirée ^^. 

         

      • Lundi 6 Août à 20:02

        Ah je suis contente que tu aies apprécié Queen in hyun's man vers la fin! Ce drama pour moi débordait d'amour!la fin m'a tout ému et j'étais super contente pour eux!^^ Je te l'accorde il y a par contre certaines longueurs! 

        Ouiiiii Mr Sunshine ♥

        Bonne soirée!^^ (j'espère que tu as pu accéder au doc de Missing nine et que tu peux le modifier car des fois il se bloque en lecture seule :)) 

      • Mardi 7 Août à 10:37

        Pour l'instant je ne rencontre aucuns problèmes avec le google doc ^^. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :