• Ces dramas que je ne pensais pas aimer

    Ces dramas que je ne pensais pas aimer

     

    Cette semaine, Angel  nous propose de faire le top des dramas que nous ne pensions pas aimer. Voici le mien:

    5 - Full House version thaïlandaise 

    Ces dramas que je ne pensais pas aimer

    Je suis peut être l'une des rares personnes à ne pas avoir aimé la version coréenne de Full House...Autant vous dire que je n'avais aucune intention de lancer celle thaïlandaise. Mais un soir de pluie et de brouillard, où même internet me lâchait, j'ai entrepris de regarder cette chose inconnue que j'avais au cas où téléchargé sur mon pc sans grande attente. Et là oh joie, le drama était vraiment pas mal, même plutôt bon, beaucoup plus "regardable" que la version coréenne. Les personnages sont moins prises de tête, même si leurs disputes du début sont encore trop présentes...En revanche, ce qui fait l'unanimité, c'est bien cette alchimie de malade entre nos deux leads...Quelle romance!^^

    4 - Weightlifting Fairy Kim Bok Joo

    Ces dramas que je ne pensais pas aimer

    On est d'accord, à moins que vous ne soyez un grand athlète, on a tous lancé le premier épisode de WFKBJ avec pas mal d'appréhensions...Le sport c'est bien, mais le consacrer à un drama...voilà quoi... Donc pour ma part je n'attendais vraiment rien de ce drama, et c'est avec une belle surprise que j'ai découvert cet univers chaleureux dont je vous en parlerai plus en détails très prochainement!

    3 - Something About 1 %

    Ces dramas que je ne pensais pas aimer

    Il y a 2 ans, j'avais lutté pour finir 4 épisodes de la première version coréenne de Something about 1%...Autant vous dire que je ne voulais pas du tout commencer le remake. Mais c'était sans compter les divers avis positifs un peu partout sur la toile qui m'ont poussé à regarder ce que j'appréhendais. Et oui mes petits amis, en réalité, j'étais à 2 doigts de passer à côté d'une petite perle! Bref, olala chihuahua, ce drama m'a mis dans tous mes états. Si vous voulez plus de détails sur mon avis, c'est ici

    2 - Moon Lovers: Scarlet Heart Ryeo

    Ces dramas que je ne pensais pas aimer

    Juste avant sa diffusion, j'ai bien cru que j'allais me tirer une balle...Il y avait une publicité non stop dessus anywhere, anytime, anyhow (je ne sais pas si ça ce dit mais tant pis >-<) En bref, on nous bassinait avec ce drama depuis janvier 2000 pour une diffusion en septembre 2016. Donc sans vous mentir, j'ai lancé ce drama en mode blasé, mais tout de même avec pas mal d'attentes en vue de tout ce qu'ils nous annonçaient. Pour une fois, le scénariste et le réalisateur ont tenu leur pari, ce drama est juste magnifique. 

    1 - Murphy's Law of Love

    Ces dramas que je ne pensais pas aimer

    Généralement, lorsque le mot taïwanais s'affiche à côté d'un drama, mon cerveau se met automatiquement en mode warning. Le côté humour lourdingue + la ribambelle de personnages inutiles et fades m'interdisent bien souvent de cliquer sur le bouton play. Maintenant que j'ai découvert Murphy's Law of Love, j'ai régulièrement envie de tester toutes sortes de drama taïwanais! Cependant, je suis souvent bien vite déçue... Bref, tout ça pour vous dire que MLOF est une petite bombe qui m'a fait exploser le coeur. Le scénario est très très bateau mais la romance et les personnages sont juste géniaux (cette scène dans l'escalator *o*). Je vous invite vivement à découvrir le drama si ce n'est pas déjà fait ;)

    « Les meilleurs et les pires de l'année 2016Drama Thaïlandais - Sotus-The series »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Février à 20:36

    Fuuuuuuuuuuuuuuull House Thaaaaai (la fille obsédé qui ne voit que ce drama mdr). J'ai tellement aimé ce drama. TELLEMENT.

      • Lundi 13 Février à 10:15

        Ahah, je suis tellement d'accord avec toi! Pour moi, cette version est nettement meilleure que celle coréenne!^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :