• Mes méchants préférés

    Mes méchants préférés

    Après deux semaines intensives de partiels, me voilà enfin de retour parmi les vivants! C'était chaud, mais je crois m'en être sorti! Enfin j'espère... Bref en tout cas, je voulais vous remercier de votre présence. Grâce à vous le blog a continué à vivre pendant mon absence et ça, c'est vraiment top!^^ Sans plus tarder, je vais continuer l'histoire de mon blog en vous présentant cette semaine mes méchants préférés. Comme toujours vous pouvez retrouver ce petit challenge hebdomaire sur le blog d'Angel

    5- Yul (Kim Jeong Hoon) dans Goong

    Mes méchants préférés

    Qu'est ce que j'ai eu pitié pour lui...Que ce soit dans le manga ou dans le drama, Yul m'a toujours attendri. Regardez moi ce pauvre garçon qui fou la merde au palais royal pour obtenir l'amour de celle qui lui était dû à la base. Donc oui j'avoue avoir un faible pour ce méchant. L'amour qu'il porte pour notre héroïne ne légitime pas ses actes, maiiis comment résister à sa petite bouille de chien battu??

    4- Seok Hoon (Yeon Jung Hoon) dans Mask

    Mes méchants préférés

    Bon maintenant on passe aux choses sérieuses avec l'intriguant Seok Hoon. Ce méchant est juste une perle! Oui oui, non seulement il est sexy, mais en plus il rend le drama hyper palpitant. J'ai aimé toutes ses confrontations entre sa femme et l'héroïne. Pour une fois, on nous offre un personnage très torturé, qui n'est pas méchant juste pour être méchant. Je m'en rappelle avoir beaucoup aimé la manière dont son histoire finie. En revanche, je me serais bien passée de sa femme qui était super relou ahah. 

    3- Safari (Choi Moo Sung) dans Heartless city

    Mes méchants préférés

    Bon, il est pas totalement méchant je vous l'accorde, mais la partie où il l'est vraiment, je l'ai trouvé exceptionnel! Je dois dire que j'aurai du mal à trouver mes mots pour décrire le potentiel de cet acteur. On peut aussi bien passer du rire aux larmes qu'à la peur avec ce personnage totalement flippant et tendre à la fois. Franchement, si Heartless city est un aussi bon drama, c'est en partie grâce à lui (et à Jung Kyung Ho aussi bien sûr!)

    2- John Mayer (Yoon Je Moon) dans King2hearts

    Mes méchants préférés

    Souvent mes dramas préférés sont directement en rapport avec la qualité du méchant présentée. Je dois dire que c'est tout à fait le cas pour King2hearts. Qu'est ce que j'ai aimé suivre les plans machiavéliques de cet horrible John Mayer. Il était impossible de prévoir ses actions et dès qu'on les découvrait, on voyait vraiment tout l'ampleur de ce que pouvait faire ce grand taré...Son rire me reste encore en mémoire...Je retiens aussi sa sulbalterne qui était tout aussi flippante. Bref, il y a un bon gros pannel de méchants tordus dans ce drama qui nous tient en haleine jusqu'au bout.

    1-  Min Joon Kook (Jeong Wung In) dans I hear your voice

    Mes méchants préférés

    Mon number 1 est bien sûr Min Joon Kook, un spécimen bien rare à dramaland. Ce méchant m'a provoqué de grands frissons par son intelligence hors du commun et son sourire machiavélique. J'exagère peut être un peu mais pour la première fois j'avais vraiment peur que notre héros ne s'en sorte pas à cause de lui. Je n'arrêtais pas de me dire : "mais ils ne l'arrêteront jamais c'est pas possible"...Je m'en rappelle particulièrement de cette scène où il jette dans les toilettes le repas que lui a préparé avec amour sa patronne. Cette scène m'a tout d'abord outré (d'autant plus qu'il faisait son grand gentil avec elle et il l'a trahie comme ça -_-), mais surtout elle m'a donné vraiment froid dans le dos. Franchement je dis bravo à cet acteur qui apporte sans aucun doute cette addiction qu'on a tous pour ce drama. 

    « Drama coréen - On the way to the airportDrama coréen - Something about 1% »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Janvier à 00:25

    Je n'ai pas vu I Hear Your Voice mais son méchant à l'air d'avoir marqué plein de monde ! :O

      • Mardi 10 Janvier à 16:11

        Ho oui, ce méchant est vraiment démoniaque ahah! Je te conseille vivement de regarder I hear your voice qui est juste magique!^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :