• Challenge dramas 2018

     

    Challenge de l'année 2018

     

    Hello les dramavores, cette année on tente encore une fois le challenge de folie! Bien sûr, je vous annonce ma participation au challenge dramas de 2018 proposé sur le site de My drama list! Le but est simple : regarder et finir des dramas ou films en prenant compte des éléments suivants. Vous avez plusieurs niveaux de difficulté: Très facile: 10 éléments de la liste. Facile: 20 éléments, Medium: 30 éléments, Difficile: 40 éléments, Très difficile: 50 éléments et NEW cette année le level Impitoyable : 60 éléments. Comme je suis une grande joueuse, j'ai décidé de tester ce nouveau niveau que j'espère pouvoir achever.^^Autres règles: vous ne pouvez pas remplir plusieurs tâches avec un même drama. 1 tâche = 1 drama/film unique et bien sûr tous les dramas et films doivent être commencé et fini pendant l'année 2018.

     Participants ou blogs participants 

    Angel (10)Kyu_cuttie (40), Booya (10)@ElyseAcquaro (20)@Weshornelloosh (30)Kalyani (10), 

    Une petite plume (40 ou 50), @kr_drama (60), Vanessa (60),  Charlotte (60), Luthien (10)

    Début de challenge : 01/01/2018

    Fin du challenge : 31/12/2018

    Mon niveau choisi: Impitoyable (60 éléments de la liste)

     

    Scores des participants : 

    Justb : 60/60 éléments et 187 points challenge validé 

    Angel : 5/10 éléments et 10 points Score final

    Kyu_cuttie : 20/40 éléments Score final

    Booya : 20/10 éléments et 56 points BRAVO challenge validé 

    Elyse Acquaro : ?/20 éléments

    Weshornelloosh : 30/30 éléments et 109 points BRAVO challenge validé 

    Kalyani : 24/10 éléments et 93 points BRAVO challenge validé 

    Une petite plume : ?/50 éléments

    Kr_drama : 60/60 éléments et 236 points BRAVO challenge validé et gagnant de cette session!

    Vanessa : 09/60 éléments et 29 points Score final

    Charlotte : 27/60 éléments et 94 points

    Luthien : 22/10 éléments BRAVO challenge validé

     

    Nouvelle règle supplémentaire cette année mais OPTIONNELLE : on ajoute des points selon les catégories simples, doubles ou triples: 

    Film

     

    Simple = +1

     

    Double = +2

     

    Triple = +3

      Drama Spécial

    (Temps de visionnage entre 1 et 4h)

     Simple = +1

     

    Double = +2

     

    Triple = +3

    Drama

    (Temps de visionnage entre 5 et 24h) 

     Simple = +2

     

    Double = +4

     

    Triple = +6

     Drama

    (Temps de visionnage de 25h ou +)

     Simple = +3

     

    Double = +6

     

    Triple = +9


    Exemples:

    • (Simple) Si tu regardes un drama/film adapté d'un roman ça te donne:  
      • +1 si tu regardes un film
      • +1 si c'est un drama spécial (temps de visionnage entre 1 à 4 h)
      • +2 si c'est un drama (temps de visionnage entre 5 à 24h) 
      • +3 si c'est un drama  (temps de visionnage entre 25h et +)
    • (Double) Si tu regardes un drama/film sur le sport se déroulant dans une école ou un collège :
      • +2 si tu regardes un film
      • +2 si c'est un drama spécial  (temps de visionnage entre 1 à 4 h)
      • +4 si c'est un drama (temps de visionnage entre 5 à 24h) 
      • +6 si c'est un drama (temps de visionnage entre 25h et +)
    • (triple) Si tu regardes un drama/film des années 1950: 
      • +3 si tu regardes un film
      • +3 si c'est un drama spécial  (temps de visionnage entre 1 à 4 h)
      • +6 si c'est un drama (temps de visionnage entre 5 à 24h) 
      • +9 si c'est un drama  (temps de visionnage entre 25h et +)

     (Points simples) 

     Romance (5/5): Si je sais la définition de l'amour, c'est grâce à toi!  (7 points)

    1. Regarde un drama ou film romantique avec une différence d'âge +1 Method 8,5/10
    2. Regarde un drama ou film romantique avec un contrat de mariage ou un mariage arrangé + 1 We are gamily 8/10
    3. Regarde un drama ou film romantique sur le premier amour +1 Our times 7,5/10
    4. Regarde un drama ou film romantique avec des amis d'enfance +2 Together with me 8/10
    5. Regarde un drama ou film romantique avec des personnes de différentes espèces +2 Moonshine and Valentine 7,5/10 amour entre renard et humain

     Award-winning (5/5):  Gagner en s'amusant est le combo gagnant.  (8 points)

    1. Regarde un drama ou film primé +1 In Between seasons 8/10 KNN Award au 21e Busan International Film Festival
    2. Regarde un drama ou film d'un réalisateur primé +2 The Third charm 8,5/10, Pyo Min-Soo, award du meilleur directeur en 2015 pour The Producers
    3. Regarde un drama ou film d'un scénariste primé +2 Still 17 8/10 de Jo Sung-Hee, award du meilleur scénario pour She Was Pretty
    4. Regarde un drama ou film d'un acteur primé + 1 A company man 6,5/10 So Ji sub a reçu de nombreux awards notamment le Ten Star Award en 2012 et 2013
    5. Regarde un drama ou film d'une actrice primée +2 What's wrong with secretary Kim 7/10 Park Min Young a reçu en 2011 et 2014 le KBS Drama Awards

     Favoris (5/5): Nous ne faisons pas des films pour gagner de l'argent, nous gagnons de l'argent pour faire des films. 

    (9 points)

    1. Regarde un drama ou film de ton réalisateur préféré +2 Pretty noona who buys me food 9,5/10 d'An Pan-Seok ♥
    2. Regarde un drama ou film de ton scénariste préféré +2 SOTUS S the series 9/10 de BitterSweet ♥
    3. Regarde un drama ou film avec ton acteur préféré +2 Are you human too ? 6/10 pour Seo Kang-Joon ♥
    4. Regarde un drama ou film avec ton actrice préférée + 1 Microhabitat 9/10 pour Esom 
    5. Regarde un drama ou film d'un réalisateur/scénariste dont tu n'as jamais vu une seule de leur réalisation +2 The great seducer 5,5/10 réalisateurs Kang In et Lee Dong-Hyun

    Adaptation (5/5) : Une adaptation amène les adeptes du cinéma vers le film original afin d'en comparer les différences. S'ils ont déjà lu le livre, ils pourront toujours mettre en lumière une thématique, un personnage ou une idée. (7 points)

    1. Regarde un film ou drama adapté d'un roman +1 Be With You 9/10 basé sur sur le roman "Ima, Ai ni Yukimasu" de Takuji Ichikawa 
    2. Regarde un film ou drama adapté d'un manga +1 Double Mints 8/10
    3. Regarde un film ou drama adapté d'un manhwa  +2 Go Back couple 8,5/10
    4. Regarde un film ou drama adapté d'un manhua  + 1 Mr Yan Dong! Don’t Come Over 4/10 
    5. Regarde un film ou drama adapté d'un webtoon +2 Longing Heart 5,5/10

      (Points doubles)

     Vie d'école (5/5): L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on peut utiliser pour changer le monde... (14 points)

    1. Regarde un film ou drama avec des collégiens ou une intrigue tournant autour des collégiens +2 Middle school student A 6,5/10
    2. Regarde un film ou drama avec des lycéens ou une intrigue tournant autour des lycéens +4  A love so beautiful 8,5/10
    3. Regarde un film ou drama centré sur le sport au collège ou lycée +4 Crossing the line 7,5/10 (Volley)
    4. Regarde un film ou drama centré sur la romance au collège ou lycée  +2 Girl in the sunny place 6,5/10
    5. Regarde un film ou drama centré sur l'amitié au collège ou lycée + 2 Orange 7/10

     Famille (5/5) : La famille n'est pas une chose importante, c'est tout. (20 points)

    1. Regarde un drama ou film avec une famille nombreuse +4 Goodbye to goodbye 7/10
    2. Regarde un drama ou film sur un parent célibataire +4 History 2 Right or Wrong 9/10
    3. Regarde un drama ou film sur le mariage +4 My Dear Loser Series: Happy Ever After 7/10 
    4. Regarde un drama ou film sur la grossesse +4 Kiss the series 7/10
    5. Regarde un drama ou film sur l'adoption ou un enfant adopté +4 The Smile has left your eyes 9/10

     Carrière (5/5) : Ce n'est pas ce que tu accomplis, mais ce que tu surmontes qui définit ta carrière. (20 points)

    1. Regarde un drama ou film sur des docteurs ou infirmières +4 Living of your name 8/10
    2. Regarde un drama ou film sur des avocats, juges ou procureurs +4 Misty 8,5/10
    3. Regarde un drama ou film sur des professeurs, salariés ou coachs +4 What the duck the series 6,5/10
    4. Regarde un drama ou film sur des athlètes, musiciens, artistes ou scientifiques +4  Where the lost ones go 8/10
    5. Regarde un drama ou film sur des détectives, policiers ou la police criminelle  +4 Come and hug me 7/10

    Historique (5/5): Ceux qui ne connaissent pas l'histoire sont voués à la répéter.  (14 points)

    1. Regarde un film ou drama qui a lieu pendant la période Edo ou Showa +2 Tsuma to Tonda Tokkouhei 7/10
    2. Regarde un film ou drama qui a lieu pendant la période Goryeo ou la dynastie Joseon +6 Mr Sunshine 9,5/10
    3. Regarde un film ou drama qui a lieu pendant la période Ming ou la dynastie Qin +2 Warriors of the Dawn 7/10
    4. Regarde un film ou drama qui a lieu pendant la Seconde Guerre mondiale +2 Joker game 7,5/10
    5. Regarde un film ou drama qui a lieu pendant la colonisation japonaise en Chine ou en Corée +2 Love, Lies 8/10

    Fantastique (5/5) : La fantaisie est un ingrédient nécessaire dans la vie pour regarder la vie d'une autre façon. (16 points)

    1. Regarde un film ou drama avec un voyage dans le temps +4 Life on mars 9/10
    2. Regarde un film ou drama avec des dieux, des démons, des anges ou créatures divines +4 Love in is the air 7,5/10
    3. Regarde un film ou drama avec un royaume d'un monde fantastique +2 Along with the gods :  The two worlds 7,5/10
    4. Regarde un film ou drama avec des zombies, vampires, loups-garous, aliens, ou monstres + 2 Beautiful vampire 6/10
    5. Regarde un film ou drama sur la magie ou avec un homme ayant des capacités/force surhumaine + 4 Mirror of the witch 7/10

      (Points triples)

    Psychologie (5/5): Prêt pour aller du côté obscur de la force? (33 points)

    1. Regarde un film ou drama sur des assassinsmeurtriers ou des tueurs en série +9 Memory lost 8/10
    2. Regarde un film ou drama avec le harcèlement, les préjudices, la discrimination ou les stigmas +6 My ID is Gangnam beauty 8,5/10
    3. Regarde un film ou drama sur la corruption +6 Devilish joy 6,5/10
    4. Regarde un film ou drama sur la santé mentale, le suicide, ou le traumatisme +6 White Christmas 8/10
    5. Regarde un film ou drama de vengeance +6 Cross 4,5/10

    Classique 5/5): Nous regardons tellement de vieux films que nos souvenirs arrivent en une seule couleur  (15 points)

    1. Regarde un film ou drama des années 1950  +3 Ugetsu Monogatari (1953) 7/10
    2. Regarde un film ou drama des années 1960 + 3 Late Autumn (1960) 6,5/10
    3. Regarde un film ou drama des années 1970 + 3 Bakumatsu (1970) 5/10
    4. Regarde un film ou drama des années 1980 + 3  The Little Girl Who Conquered Time (1983) 6/10
    5. Regarde un film ou drama des années 1990 + 3 An affair (1998) 7/10

    Divers (5/5) : (24 points)

    1. Finir un film ou drama que tu as abandonné +6 My Tee 6/10 (repris à l'épisode 4) 
    2. Finir un film ou drama que tu as stoppé +6 Age of youth 2  8,5/10 (repris à l'épisode 2)
    3. Finir un film ou drama que tu n'aimes pas ou revoir un drama ou un film +6 Meloholic 6,5/10
    4. Regarder un drama ou film avec un score de 7/10 ou en dessous sur le site mydramalist +3 CEO and His Man 5/10 noté 5,6/10 le 26/02/18
    5. Regarder un drama ou film avec moins de mille personnes qui l'ont complété sur mydramalist +3 Lost love 6,5/10 vu par 155 membres le 26/02/18

     

    Faites moi un signe si vous voulez y participer avec moi!^^ Blogueur ou non blogueur, vous êtes les bienvenus! Le gagnant du challenge aura une petite récompense^^

    « Drama coréen - Suspicious partnerKDFA - Omo! Mais qu'est-ce que c'est que ce bin's ? »

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Janvier 2018 à 20:57
    Hey, cette année le challenge à l’air compliqué, je ne sais pas encore quel niveau prendre, j’hésite entre 40 ou 50 ❤️, t’as le courage de prendre 60, moi c’est impossible. Fighting!
      • Mardi 9 Janvier 2018 à 21:06

        Tu peux toujours prendre 40 et voir si tu peux faire les 50 après!^^ En tout cas, contente que tu participes!

    2
    Mardi 9 Janvier 2018 à 23:38

    Je n'ai que survolé pour le moment mais je vais voir si je peux participer, l'idée me tente bien <3

      • Mercredi 10 Janvier 2018 à 11:13

        Ho ouiii ce serait cool que tu participes!^^ Avec le nombre de dramas que tu regardes, tu peux facilement atteindre au moins les 40 éléments! :D Fais moi signe si tu veux que je t'inscrive hihi

    3
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 15:18

    J'ai vraiment envie d'essayer ce challenge, je pense que je vais essayer le 40 points et voir si je peux atteindre le 50.

    Petit défis personnelle  de 2018 !

    En tout cas bonne chance a toi !

      • Mercredi 10 Janvier 2018 à 17:53

        Super, tu as pris un haut level, c'est bien de ce challenger comme ça haha!^^ Bon courage à toi aussi, je sens que l'année 2018 ne va pas être de tout repos haha^^

    4
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 22:48

    J'aime vraiment ce nouveau système avec les points, ça rajoute du piquant au challenge :3 Perso je pense essayer déjà le très facile (10) et je verrai après :)

      • Jeudi 11 Janvier 2018 à 11:11

        Hihi moi aussi, on va dire que ça départage pas mal!^^ Je te note pour le très facile :D 

    5
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 18:39
    Luthien

    Je m'inscris sans compter les points. Je vais tenter 10 et je changerai peut-être à 20 en cours. :D

      • Dimanche 14 Janvier 2018 à 20:50

        Okay pas de soucis!^^ Je t'ajoute. Je suis sûr que tu vas vite prendre goût au challenge hihi :D

    6
    Vanessa
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 16:58

    Coucou
    Je voulais savoir pour un thème ;)
    La revanche, pour toi c'est pareil que la vengeance ? 
    Merci ;)

      • Vendredi 26 Janvier 2018 à 17:40

        Oui c'est ça!^^ J'avoue que j'ai assez mal traduit lol, je vais corriger ça!

      • Vanessa
        Dimanche 25 Février 2018 à 20:07

        Je fais la liste et t'enverrai quand elle sera remplis ou tu veux savoir ce que j'ai déjà regarder jusqu'à maintenant ?

      • Lundi 26 Février 2018 à 11:36

        Je pense que c'est mieux si tu me l'envoies à la fin où alors peut-être vers le milieu d'année pour voir un peu où tout le monde en est!^^ 

    7
    Dimanche 11 Février 2018 à 22:52

    J'ai terminé le critère avec des monstres, drama Rakshasa Street soient 12 heures. Je ne sais pas combien de points ça me fait :O

      • Dimanche 11 Février 2018 à 23:40

        Ho super tu avances bien ;) ça te fait 4 points pour celui ci  puisqu'il fait partie de la catégorie double et qu'il fait entre 5 à 24h :) 

      • Jeudi 22 Février 2018 à 22:58

        J'ai enfin compris comment faire le compte de points :)

    8
    클라라
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 23:23

    ca peut etre sympa! deux question:

    -visionnage de dramas/films de l'année en cours ou toute années de parution confondues?

    -si je commence maintenant en m'appuyant sur mon journal de visionnage je peux compter sur ce que j'ai vu eètre debut janvier et maintenant?

     

    puis sinon a qui et où envoyons nous nos resultats? :D

     

    en tout cas bon courage

     

      • Dimanche 8 Juillet 2018 à 19:06

        Coucou, bienvenue sur le blog :)

        Tu peux regarder des dramas de toutes les années confondus oui!

        Malheureusement si tu t'inscris maintenant, je ne peux compter que les visionnages effectués depuis ton inscription. :/ Du coup, tu peux quand même participer si tu le souhaites pas de souci. 

        Tu dois m'envoyer tes résultats soit dans un commentaire de cet article ou soit par mail à la fin du challenge (fin décembre, début janvier) :) 

    9
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 15:02

    Oh sympa ce challenge ! Je ne le connaissais pas du tout et je t'en remercie parce que sans ton tweet dessus, je pense que je ne le connaîtrais toujours pas. ^^ Du coup, je me tâte à me lancer maintenant dedans avec un niveau facile de 20 dramas... D'un autre côté, ça risque d'être compliqué avec les dramas toujours en court que je dois terminer, les cours qui vont arriver et mes autres challenges de lectures et de dramas... Du coup, je pense plutôt attendre le 1er janvier 2019 pour me lancer.

    En tout cas, bon courage à toi pour arriver au bout de ton challenge ! smile

    Idril

      • Jeudi 6 Septembre 2018 à 16:38

        Coucou, ouiii c'est dommage que tu ne l'aies pas vu plus tôt...Le challenge est très abordable vu les différents niveaux, du coup c'est comme tu le sens!^^ Tu peux t'inscrire maintenant pour faire le niveau facile ou attendre janvier 2019^^ (je t'enverrai un petit message pour te le rappeler si tu le souhaites!^^

        Merci beaucoup, j'espère y arriver!

      • Jeudi 6 Septembre 2018 à 20:16

        Oui pourquoi pas, ça serait très gentil de ta part ! ^^ Mais bon comme je le disais, faire 20 dramas en 4 mois... J'en ai déjà pleins en cours en ce moment alors bon, comme je te le disais. Je préfère attendre 2019. Et en plus, ça serait trop galère de me lancer maintenant pour rédiger mon bilan de fin d'année car j'en ai vu déjà plein et qu'au rythme où vont les choses, il va me falloir au moins un top 50 et deux articles pour que ça puisse le faire ! smile Non mais quelle idée j'ai eu de vouloir rattraper à tout prix mon retard des années précédentes et en regardant autant de dramas sortis cette année en anglais ! sarcastic Et comme je mets en plus séries et dramas dans le même top pour le bilan de fin d'année, je sens venir les complications, d'autant que comme tu le dis, il reste encore 4 mois avant la fin de l'année ! C'est-à-dire, quatre long mois à remplir encore de visionnages de dramas et de séries, en plus des lectures ! C'est bien la raison pour laquelle j'ai déjà commencé à faire du tri pour ces bilans-là. 

        En tout cas, je serais donc ravie d'y participer l'année prochaine ! cool

        Idril Palanén

      • Samedi 8 Septembre 2018 à 12:17

        C'est cool si tu as pu voir pleins de choses!!^^ Au moins tu as rattrapé ton retard hihi! Super, je t'enverrai un petit message alors en début d'année pour te rappeler le challenge! Tu vas voir il est assez marrant à faire! :D Bisous et bon week-end!

    10
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 20:38

    Coucou, je n'ai personnellement pas beaucoup avancé (ni dans mon challenge anime d'ailleurs) car cette année, j'ai principalement que lu.

    J'ai quand même regardé un film qui m'a donné 1 point, et c'est déjà pas mal haha xD Bon il reste encore du temps donc je pense quand même essayé de finir surtout que je n'ai pas à voir beaucoup, mais je pense voir du coup principalement des films ^^

      • Vendredi 7 Septembre 2018 à 01:44

        A 1h30 du matin j'ai eu une illumination qui m'a fait rappeler que j'ai vu en fait 3 films et non 1 xD 

        Du coup je suis a 3 / 10 dans mon objectif et j'ai 5 points (2 films a un point et un film a 3 point).

      • Samedi 8 Septembre 2018 à 12:18

        Hello! Et bien voilà! 3/10 c'est déjà pas mal!^^ Je note tout ça! Courage pour la suite, tu vas y arriver!^^

      • Mercredi 26 Décembre 2018 à 16:30

        Coucou je viens mettre à jour mon avancée ! Je suis a 5 / 10 avec 10 points ! 

        Je pense franchement pas pouvoir regarder un drama avant la fin de l'année mais je vais essayer de voir des films ^^

      • Vendredi 28 Décembre 2018 à 18:33

        C'est noté!^^ J'espère aussi que tu pourras compléter ton challenge avant lundi. Sinon c'est pas grave, tu attaqueras les challenges de l'année prochaine hihi. 

    11
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 12:13

    Coucou, voilà mon avancée :

    Regarde un drama d'un acteur primé + 2 avec Jang Geun dans Switch. Il a reçu comme récompense en 2016 Best actor et Ten award pour Jackpot : the royal Gambler, en 2010 et 212 Popular Actor

    Regarde un drama avec des avocats +4 Lawelss Layer

    Regarde un drama romantique avec des personnes de différentes espèces +2 I cannot hug yo

    Je ne suis pas sûr pour ce critère si c'est bon ou pas : Regarde un drama sur un parent célibataire +4 Welcome to Waikik

    Regarde un darma des lycéens  +4  Girl's generation 1979

    Regarde un drama d'une actrice primée +2 Satomi Ishihara en 2004 a été désignée Rookie of the year, best new comer pour Grand Papa

    Finir un drama que tu  as stoppé +6 Return

    Regarde un drama qui a lieu pendant la dynastie Joseon +4 Grand Princ

    Regarde un drama avec des amis d'enfance +2 Attention Love

    Regarde drama avec des dieux +4 Bride of Water god

    Regarde un drama adapté d'un roman +2 The eternal love

    Regarde un drama qui a lieu pendant la Seconde Guerre mondiale +6 Rookie agent rouge

    Regarde un drama sur des professeurs +4 Lion Pride

    Regarde un drama sur des docteurs +4 Cross

    Regarde un drama avec des monstres +2 Rhakasha street

    Regarde un drama avec un voyage dans le temps +4 My Only love song

    Regarde un drama romantique avec un mariage arrangé + 3 Untouchable Lovers

    Finir un drama que tu n'aimes pas + 6 The great seducer

     

      • Dimanche 9 Septembre 2018 à 12:18

        Oh yeah tu as complété pleins de trucs, je note!^^ Je valide l'ensemble, c'est bon pour Waikiki! :) 

      • Dimanche 9 Septembre 2018 à 12:29

        En fait bravoooo tu as validé ton objectif hihi!!^^ 

      • Dimanche 9 Septembre 2018 à 12:39

        Merci ^^

        Et ça va continuer ^^

    12
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 16:16

    Alors je suis à 11/10 et je n'ai validé qu'avec des drama ! :D

    Le résumé : http://fragmentdetoile.free.fr/lumiere/?p=9377

      • Dimanche 9 Septembre 2018 à 17:04

        Bravoo tu as fini ton objectif!!^^ Tu aurais pu même prendre la catégorie au dessus dis-donc! :D

    13
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 17:09

    Mais avec seulement 4 mois restants, un peu difficile ! :p

    14
    Samedi 22 Décembre 2018 à 14:06
    Luthien

    J'ai mis à jour avec les films, je termine à 22 points. :D

    https://fragmentdetoile.wordpress.com/2018/01/14/2018-watch-challenge-by-dramalist/

      • Samedi 22 Décembre 2018 à 17:24

        C'est noté! Encore bravo pour ton score!^^ Merci d'avoir participé au challenge :)

    15
    Lundi 31 Décembre 2018 à 20:09

    Coucou alors au final je suis à 20/10 et à 56 points :D YAYYYYYY

    Bravo à toiiiiiiii pour tes 60/60 !!!!!! et 100+ points O_o

      • Mardi 1er Janvier 2019 à 13:07

        Je note tout ça! Bravooo à toi aussi pour le net dépassement de ton objectif!!^^ 

    16
    Weshornelloosh
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 22:34
    Salut ,
    J'ai pue faire mon trie alors verdicts
    30/30 et le total des points 109 !
    C'était juste juste :)
      • Vendredi 4 Janvier 2019 à 09:27

        Ouah bravo à toi pour la réussite du challenge!!^^ C'est génial! Je note tout ça! Si tu le souhaite, la session 2019 à ouverte! :D

    17
    Mardi 8 Janvier 2019 à 17:50

    Coucou,

    Désolée du retard, voici la fin de ma liste :

     

    Regarde un drama d'un réalisateur dont tu n'as jamais vu une seule de leur réalisation +4 Money Flower réalisatrice Kim Hee-Won

    Regarde un drama sur le traumatisme +6 Let Me introduce her

    Regarde un drama sur des policiers ou la police criminelle  +4 Signal

    Regarde un drama de vengeance +6 Final cut 

    Regarder un drama avec moins de mille personnes qui l'ont complété sur mydramalist +6  Parakit Likit Hujuai vu par 302 personnes

    Regarde un drama d'un réalisateur  primé +2 Your Honor de Chun Sung-Il , award du meilleur scénario pour The slave Hunters

     

     

     

      • Mercredi 9 Janvier 2019 à 09:25

        Merciii! C'est noté! Bravo à toi, tu as largement dépassé!^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :